Prime-time diffusé mardi 20 septembre à 20h35!
Page 1 sur 1 • Partager •
Prime-time diffusé mardi 20 septembre à 20h35!
Une course contre la montre », le huitième prime-time de Plus belle la vie sera diffusé le mardi 20 septembre 2011 à 20h35 sur France 3. Le tournage s'est déroulé du 24 mai au 13 juillet 2011 à Marseille.
Concernant l'histoire, à la recherche d’une montre volée, les personnages principaux vont tous se retrouver dans l’hôtel de luxe marseillais pour une succession de situations farfelues. Yves Rénier alias Tomasini, sous l’influence de produits psychotropes, va se lâcher totalement !
Rendez-vous très bientôt sur le site pour découvrir les premières photos du tournage. En attendant, retrouvez ci-dessous quelques indiscrétions sur la soirée qui promet d'être riche en rebondissements !
Les premières indiscrétions...
• Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Jean-François Malet (Jean-François), Pascale Roberts (Wanda), mais aussi Thibaud Vaneck (Nathan) seront au casting.
• Trois nouveaux comédiens arriveront en guests pour venir pimenter la soirée : Yves Renier, l'ancien Commissaire Moulin sur TF1 incarnera Tomasini « le méchant » de cette grande soirée. Puis, l'acteur Romain Roussel vu récemment dans Section de Recherche et l'actrice Jessica Borio (R.I.S, Diane Femme Flic,...) feront eux aussi une apparition.
• Le prime-time sera réalisé par Roger Wielgus, qui met en boîte également un bon nombre d'épisodes diffusés chaque soir.
• De nombreuses séquences du prime ont été tournées à l'Hôtel Pullman à Marseille.
• Dans une séquence tournée à l'aéroport, Boher (Stéphane Hénon) met un bandeau sur les yeux de sa dulcinée, Samia (Fabienne Carat). Mais attention, le mariage de nos deux policiers préférés bien qu’étant important aux yeux des aficionados de la série, ne fera pas l’objet d’une soirée spéciale et aura lieu dans un épisode quotidien, à 20h10 et non dans le prime.
• Dans ce prime-time, Nathan sera habillé en costume.
• Une limousine sera également de la partie.
Concernant l'histoire, à la recherche d’une montre volée, les personnages principaux vont tous se retrouver dans l’hôtel de luxe marseillais pour une succession de situations farfelues. Yves Rénier alias Tomasini, sous l’influence de produits psychotropes, va se lâcher totalement !
Rendez-vous très bientôt sur le site pour découvrir les premières photos du tournage. En attendant, retrouvez ci-dessous quelques indiscrétions sur la soirée qui promet d'être riche en rebondissements !
Les premières indiscrétions...
• Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Jean-François Malet (Jean-François), Pascale Roberts (Wanda), mais aussi Thibaud Vaneck (Nathan) seront au casting.
• Trois nouveaux comédiens arriveront en guests pour venir pimenter la soirée : Yves Renier, l'ancien Commissaire Moulin sur TF1 incarnera Tomasini « le méchant » de cette grande soirée. Puis, l'acteur Romain Roussel vu récemment dans Section de Recherche et l'actrice Jessica Borio (R.I.S, Diane Femme Flic,...) feront eux aussi une apparition.
• Le prime-time sera réalisé par Roger Wielgus, qui met en boîte également un bon nombre d'épisodes diffusés chaque soir.
• De nombreuses séquences du prime ont été tournées à l'Hôtel Pullman à Marseille.
• Dans une séquence tournée à l'aéroport, Boher (Stéphane Hénon) met un bandeau sur les yeux de sa dulcinée, Samia (Fabienne Carat). Mais attention, le mariage de nos deux policiers préférés bien qu’étant important aux yeux des aficionados de la série, ne fera pas l’objet d’une soirée spéciale et aura lieu dans un épisode quotidien, à 20h10 et non dans le prime.
• Dans ce prime-time, Nathan sera habillé en costume.
• Une limousine sera également de la partie.

Esther2011- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Blanche,Luna,Barbara, Ninon Victoire,Wanda,Thomas, Nathan,Xavier et Patrick
Re: Prime-time diffusé mardi 20 septembre à 20h35!
youpiiiii c'est le jour où je reviens de vacances ....
Par contre je ne me souviens plus à quelle heure je rentre ...

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...
Merci pour l'info

Stéphanie Fan de Nicolas- Dingue de Nicolas/Thomas
-
Personnage(s) préféré(s): Nicolas et Thomas

Fantine a écrit:youpiiiii c'est le jour où je reviens de vacances ....
Par contre je ne me souviens plus à quelle heure je rentre ...
![]()

-
Personnage(s) préféré(s): Blanche,Luna,Barbara, Ninon Victoire,Wanda,Thomas, Nathan,Xavier et Patrick
Tu repars, Fantine
??? Chanceuse
...
??? Chanceuse
...
krystall- Fan de Xavier
-
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Et oui
... Je repars le 06 septembre en Turquie
... Je repars le 06 septembre en Turquie

Fantine- Averti 1 fois
-
Waouh la chance^^ tu vas à Istanbul?

-
Aaaargh ! Moi ça ne m'arrange pas du tout ! Quand j'ai vu ça j'ai gueulé ! Pourquoi un mardi soir et pas un vendredi soir, nom d'une pipe ? xD Soit je vais être obligée de le regarder sur Pluzz le lendemain après-midi, soit je vais faire une exception et me coucher tard et le lendemain avoir la tête dans le c*l x) J'hésite...

Miss Too- Dingue de Samia et Boher

-
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul et Samia Boher, Abdel, Patrick...

Merci pour l'info 
Je me réjouis de le voir, ce prime
Je me réjouis de le voir, ce prime

Cha'- Nouveau membre

-
Personnage(s) préféré(s): Ninon & Luna ♥
Coucou Cha'
C'est la première fois que je te lis sur le forum
Sinon tu dois être contente également, il y a le retour de Luna prévu en octobre
C'est la première fois que je te lis sur le forum
Sinon tu dois être contente également, il y a le retour de Luna prévu en octobre

-
Esther2011 a écrit:Waouh la chance^^ tu vas à Istanbul?
Non pres de Izmir ... en bord de mer bien sur

Fantine- Averti 1 fois
-
Miss Too a écrit:Aaaargh ! Moi ça ne m'arrange pas du tout ! Quand j'ai vu ça j'ai gueulé ! Pourquoi un mardi soir et pas un vendredi soir, nom d'une pipe ? xD Soit je vais être obligée de le regarder sur Pluzz le lendemain après-midi, soit je vais faire une exception et me coucher tard et le lendemain avoir la tête dans le c*l x) J'hésite...
Je te conseille de le regarder le soir parce que de toute façon en sachant qu'il y a le prime (avec ton Boher en plus ...
) tu n'arriveras pas à dormir ...

Fantine- Averti 1 fois
-
MDR x) Oui, tu as bien raison, j'ai pensé comme toi tout à l'heure, je me suis dit que j'arriverais pas à lire jusqu'à 21h45/22h en sachant que dans le salon mon père regarde le prime, surtout avec JP et Samia 

-

Je t'imagine bien, tiens , dans ton lit "malheureuse" ... EntEndant ton père se marrer devant le prime et toi essayant de dormir ...

Fantine- Averti 1 fois
-
xD C'est exactement ça ! x) Lui qui rigole au moins une fois à chaque épisode de PBLV...

-