La saison 8 débarque lundi 5 Septembre!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison 8 débarque lundi 5 Septembre!!!

Message par Esther2011 le Ven 12 Aoû 2011 - 14:12

Rappel du premier message :

A l'occasion de la saison 8, coups de foudre, mariages mais aussi départs, retours, ruptures, trahisons, soirées de 4 épisodes et nouvelle famille sont au programme...

Après sept saisons en constante progression, Plus belle la vie continue sur sa lancée. Plus que jamais, tout peut arriver au Mistral ! Samia, Boher, Mélanie, Thomas, Ninon et les autres ne sont pas au bout de leurs peines. La huitième saison de Plus belle la vie leur réserve encore bien des épreuves.

Alors qu'à la rentrée une soirée spéciale composée de quatre épisodes axés sur la comédie sera diffusée à 20h35 sur France 3, de nouveaux visages feront leur apparition dans la série pour semer le trouble dans le quartier du Mistral. Pendant ce temps, Samia et Boher, eux, vont passer à l'acte : ils vont en effet se marier le 16 septembre 2011 ! Mais, ce n'est pas tout : Un personnage important de la série va quitter le Mistral plusieurs mois pendant que Tatiana, Xavier Revel, Eve Tressere et Claire Souchal monteront en puissance...

Enfin, Anne Décis qui campe le rôle de Luna fera son grand retour à Marseille début 2012 et une nouvelle famille viendra s'installer au Mistral pour venir pimenter la vie du quartier...

La saison 8, sera riche en rebondissements... Il n'y aura pas de repos pour les habitants du Mistral ! Alors ne manquez pas cette nouvelle saison dès le lundi 05 septembre 2011 à 20h10 !

Esther2011
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages: 10149
Personnage(s) préféré(s): Blanche,Luna,Barbara, Ninon Victoire,Wanda,Thomas, Nathan,Xavier et Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 8 débarque lundi 5 Septembre!!!

Message par Fan de Nicolas/Thomas le Sam 13 Aoû 2011 - 11:22

J'ai hâte de voir la 8ème saisons de la série :top:

Fan de Nicolas/Thomas
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 13
Personnage(s) préféré(s): Nicolas/Thomas

Voir le profil de l'utilisateur http://nico-herman.forumactif.com/

Message par Fantine le Sam 13 Aoû 2011 - 12:59

krystall a écrit:Et ben voilà, c'est ce que je disais ... ça gâche un peu mon plaisir, du coup :pinch: ... Enfin, si c'est pour la bonne cause, on saura être patient ... En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle va me manquer ...

J'éspère que ça ne fera pas comme Julien Olivei (Maxime ) ...Parce que lui aussi s'est absenté pour aller au conservatoire et maintenant on ne le voit plus du tout ... :ermm: Je ne sais meme pas s'il va revenir un jour ... :dry:

Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages: 3530
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...

Message par Caro91 le Sam 13 Aoû 2011 - 18:29

Ah je ne savais pas que c'était pour cette raison qu'on ne le voyait plus dans la série... J'aimais beaucoup son personnage, mais je n'ai pas du tout aimé la dernière intrigue avec Pablo qui a de ce fait, fait disparaître Maxime de la série... :sad2:

Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages: 17580
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par krystall le Sam 13 Aoû 2011 - 20:35

Moi non plus, je ne savais pas que c'était pour ça que Maxime était parti de la série ... J'espère que cela ne sera pas pareil pour Sybille :ermm: ... Parce que s'ils partent tous un par un, on va finir par se lasser :perplex2: ...

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12146
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Fantine le Mar 16 Aoû 2011 - 12:31

Caro91 a écrit:Ah je ne savais pas que c'était pour cette raison qu'on ne le voyait plus dans la série... J'aimais beaucoup son personnage, mais je n'ai pas du tout aimé la dernière intrigue avec Pablo qui a de ce fait, fait disparaître Maxime de la série... :sad2:

Ben oui justement je pense que c'était fait exprés ,parce qu'il savait qu'il ne pouvait plus se consacrer à la série ... :sad2:

Fantine
Averti 1 fois

Message par Fantine le Mar 16 Aoû 2011 - 12:35

krystall a écrit:Moi non plus, je ne savais pas que c'était pour ça que Maxime était parti de la série ... J'espère que cela ne sera pas pareil pour Sybille :ermm: ... Parce que s'ils partent tous un par un, on va finir par se lasser :perplex2: ...

oui mais en meme temps c'est compréhensible pour les jeunes ,il faut bien qu'ils finissent leurs études et malheureusement elles ne sont toujours pas compatibles avec le tournage de la série ...

Fantine
Averti 1 fois

Message par krystall le Mar 16 Aoû 2011 - 14:17

Tout à fait Fantine et je le comprends parfaitement d'un point de vue d'individu ... Maintenant, quand je me pose en tant que fan de la série, ça me saoule :mad: ...

Dernière édition par krystall le Mar 16 Aoû 2011 - 14:34, édité 1 fois

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12146
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Fantine le Mar 16 Aoû 2011 - 14:24

Oui c'est sur ...

Fantine
Averti 1 fois

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut