Plus Belle la Vie à 6h45 du matin ? C'est fini !
Page 1 sur 1 • Partager •
Plus Belle la Vie à 6h45 du matin ? C'est fini !
Bonne nouvelle pour les aficionados de Plus belle la vie ! En novembre dernier, nous vous annoncions que France 3 modifiait sa programmation en plaçant la rediffusion du feuilleton très tôt le matin...
Peu satisfaits par ce changement, les téléspectateurs avaient été nombreux à exprimer leur mécontentement. La chaîne publique a entendu cet appel puisqu'à compter du 9 mai prochain, France 3 proposera de retrouver Plus belle la vie dès 10h25. Il s’agira de la rediffusion de l’épisode de la veille, auparavant proposée à 6h45 du matin.
La véritable raison de ce changement soudain ? Il s'agit de booster les audiences de l'émission Midi en France (présentée par Laurent Boyer) diffusée à 10h55, soit juste après la rediffusion de PBLV. Reste à voir si les fans de Plus belle la vie resteront devant leur écran pour suivre Laurent Boyer et son équipe...
http://www.pblv.org
Peu satisfaits par ce changement, les téléspectateurs avaient été nombreux à exprimer leur mécontentement. La chaîne publique a entendu cet appel puisqu'à compter du 9 mai prochain, France 3 proposera de retrouver Plus belle la vie dès 10h25. Il s’agira de la rediffusion de l’épisode de la veille, auparavant proposée à 6h45 du matin.
La véritable raison de ce changement soudain ? Il s'agit de booster les audiences de l'émission Midi en France (présentée par Laurent Boyer) diffusée à 10h55, soit juste après la rediffusion de PBLV. Reste à voir si les fans de Plus belle la vie resteront devant leur écran pour suivre Laurent Boyer et son équipe...
http://www.pblv.org

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...
Re: Plus Belle la Vie à 6h45 du matin ? C'est fini !
C'est bien mieux à 10h25 ! 

Miss Too- Dingue de Samia et Boher

-
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul et Samia Boher, Abdel, Patrick...

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...
C'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi ! Mais à vrai dire, maintenant qu'il y a Pluzz, c'est beaucoup plus facile de le regarder sur internet. On peut revoir l'épisode précédent à n'importe quelle heure
En plus, même si je regardais la rediffusion sur France 3, je ne regarderai pas pour autant Midi en France
En plus, même si je regardais la rediffusion sur France 3, je ne regarderai pas pour autant Midi en France

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
C'est génial ... C'est vrai que pluzz c'est super mais quand on a un ptit débit comme moi, c'est pas toujours évident ...
Moi non plus je ne regarderais pas ce qui suit, mais suffit de rester sur la chaîne, même si on est pas devant, et hop, l'audience est faite
...
Moi non plus je ne regarderais pas ce qui suit, mais suffit de rester sur la chaîne, même si on est pas devant, et hop, l'audience est faite
... 
krystall- Fan de Xavier
-
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ah c'est super ça ! Avec ma clé 3g je ne peux absolument pas regarder de vidéos ce qui est très chiant du coup quand je loupe pblv impossible de regarder ni sur pluzz ni la rediff..maintenant ca va me permettre de regarder les jours où je ne bosse pas 

Kaisah- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Rudy,Nathan,Luna

Roo c'est embêtant ça Pauline... C'est une bonne nouvelle pour toi ça alors !

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)