Un nouveau magazine pour Plus belle la vie ! 5 5 1

Un nouveau magazine pour Plus belle la vie !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New/Exclu Un nouveau magazine pour Plus belle la vie !

Message par Caro91 le Mar 11 Jan 2011 - 21:46

Rappel du premier message :

Après l'arrêt du mensuel de Plus belle la vie en décembre dernier, la production lance un nouveau format qui risque de ravir les aficionados : un magazine people couvrant l'actualité du Mistral et de ses habitants...

Le premier numéro de cet hors-série d'exception sera disponible chez votre marchand de journaux le jeudi 20 janvier prochain au prix de 4 euros.
Au programme : Du romanesque, des sentiments, des révélations et des sujets de société en font un magazine pas tout à fait comme les autres.

En collaboration avec Télé Loisirs, ce magazine mettra en avant les sujets qui font l’actualité du Mistral en ce mois de janvier. Et plus précisément le retour de Johanna et son mariage avec Gaspard à Las Vegas !

Pblv.org

Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages: 17580
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Un nouveau magazine pour Plus belle la vie !

Message par krystall le Dim 20 Fév 2011 - 13:34

hp-pblv a écrit:Ouai c'est vrai qu'il y a des gens qui achètent des magazines people (je vois pas l'intérêt si c'est pour rien lire -c'est mon avis-) :laughb:
J'apprécie la série mais j'irais pas acheter un magazine people version Pblv >-<. Il aura certainement des lecteurs de 12 ans à 16 ans certainement (au vu du contenu, après je sais pas), je penses mais le prix va arrêter plus d'un c'est sur. Déjà que l'ancienne magazine, je m'en suis lassé (quoique je me suis arrêter au N°49, je crois, lol)

Ce n'est que ton avis, on est bien d'accord :rolleyes: ...
Perso, si son prix d'achat diminue, je l'achète :ange: ... Et comme tu peux le voir, ma tranche d'âge se situe bien au dessus de ton pronostic :winky: ... D'ailleurs, je pense que les lecteurs seront tout de mème plus âgés que ce que tu préconises ...
Tu t'en es lassée ?? Aller jusqu'au numéro 49, comme tu le supposes, c'est déjà pas mal ... Faut croire qu'il y avait des trucs intéressants à lire, quand même :smile: ...
Pour ma part, comme je le disais à Caro, je ne connaissais pas du tout ce magazine (je parle de l'ancien, bien sûr) ... Le dépôt de presse avec lequel je travaillais ne me l'a jamais livré ... Je me demande bien pourquoi :perplex2: ...

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12146
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par hp-pblv le Dim 20 Fév 2011 - 14:01

Caro91 a écrit:Et tu te souviens à combien il était l'ancien magazine Maud ? :smile:

Je m'en souviens mais l'ancien était plus intéressant et il y avait le prix du DVD compris dedans et puis à ce moment-là j'étais "très fan" de Pblv, j'ai arrêté de l'acheter lorsque je me suis "lasser" de Pblv ^^
Oui, l'ancien était plus intéressant niveau lecture je trouves.
Pour la tranche d'âge j'ai un peu mis au pif donc bon lol

hp-pblv
Dingue de Nicolas/Thomas

Féminin Nombre de messages: 4839
Personnage(s) préféré(s): N/T !!! Mélanie, Roland, J-B

Message par krystall le Dim 20 Fév 2011 - 16:12

hp-pblv a écrit:Je m'en souviens mais l'ancien était plus intéressant et il y avait le prix du DVD compris dedans et puis à ce moment-là j'étais "très fan" de Pblv, j'ai arrêté de l'acheter lorsque je me suis "lasser" de Pblv ^^

Voilà, tu as tout dit ... Quand on est fan, on trouve de l'intérêt, là où les autres n'en trouvent pas :winky: ...

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12146
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut