Avy Marciano bientôt récurrent ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Avy Marciano bientôt récurrent ?
Rappel du premier message :
Avy Marciano, qui jouait dans la série " Sous le soleil", incarne le personnage de Sacha dans Plus Belle La Vie depuis deux semaines.
L'acteur s'est confié au journal La Provence et on sait que son personnage doit rester jusqu'à la mi-janvier sur notre petit écran.
Mais surprise, Avy Marciano annonce qu'il pourrait bien devenir récurrent !
"Et il se pourrait que Sacha revienne ensuite, mais rien n'est déterminé pour le moment. Les fans auront leur mot à dire !" a-t-il déclaré.
A suivre donc !
Avy Marciano, qui jouait dans la série " Sous le soleil", incarne le personnage de Sacha dans Plus Belle La Vie depuis deux semaines.
L'acteur s'est confié au journal La Provence et on sait que son personnage doit rester jusqu'à la mi-janvier sur notre petit écran.
Mais surprise, Avy Marciano annonce qu'il pourrait bien devenir récurrent !
"Et il se pourrait que Sacha revienne ensuite, mais rien n'est déterminé pour le moment. Les fans auront leur mot à dire !" a-t-il déclaré.
A suivre donc !

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...
Re: Avy Marciano bientôt récurrent ?
Oui ca date d'un ptit moment lol 3-4 ans au moins, tu as regardé à partir de quand ?

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
3, 4 ans, tu dis ?? Pas plus ?? Parce que moi, je regarde la série depuis environ 5 ans, je crois, et je n'ai aucun souvenir de ça ... En fait, je n'ai presque pas connu le premier mari de Blanche ... Bon, faut dire aussi, qu'au départ je n'étais pas assidue comme maintenant donc j'ai du rater pas mal d'intrigues ... Tiens, d'ailleurs, qui peut me dire de quand datent les premiers épisodes ??

krystall- Fan de Xavier
-
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
30 Aout 2004
Ça fait 5 ans moi aussi que je regarde, juillet 2005 j'ai commencé à être assidu, je m'en rappelle pcq je regardais "Ma famille d'abord" que mon chéri comme il regarde le cyclisme je ne pouvais pas le suivre
Donc tu as du voir cette partie, François retrouve un ami d'enfance qui lui présente sa femme Alice, qui après le meurtre de son mari, drague François
Au final, on apprend qu'elle veut le tuer pour venger sa soeur Nadine qui est morte au Select, ce qui peut te mettre sur la voie, c'est que Lucas entrait en contact avec Nadine, tout le monde le prenait pour un cinglé d'ailleurs
Et lors d'une séance de spiritisme, Nadine lui avait dit la vérité sur Alice mais que maintenant il devrait rester prisonnier de son coma à jamais
C'est aussi à la fin de l'intrigue que François est parti en Amérique
Ça fait 5 ans moi aussi que je regarde, juillet 2005 j'ai commencé à être assidu, je m'en rappelle pcq je regardais "Ma famille d'abord" que mon chéri comme il regarde le cyclisme je ne pouvais pas le suivre
Donc tu as du voir cette partie, François retrouve un ami d'enfance qui lui présente sa femme Alice, qui après le meurtre de son mari, drague François
Au final, on apprend qu'elle veut le tuer pour venger sa soeur Nadine qui est morte au Select, ce qui peut te mettre sur la voie, c'est que Lucas entrait en contact avec Nadine, tout le monde le prenait pour un cinglé d'ailleurs
Et lors d'une séance de spiritisme, Nadine lui avait dit la vérité sur Alice mais que maintenant il devrait rester prisonnier de son coma à jamais
C'est aussi à la fin de l'intrigue que François est parti en Amérique

-
Merci d'essayer de me rafraîchir la mémoire, Izaya, mais pour être franche, même si certains trucs me parlent, je n'arrive pas à me souvenir de cette intrigue
... Je te dis, le mari de Blanche, je ne me rappelle pas l'avoir connu ... C'était peut être donc à l'époque où je ne suivais pas trop la série ...
... Je te dis, le mari de Blanche, je ne me rappelle pas l'avoir connu ... C'était peut être donc à l'époque où je ne suivais pas trop la série ... 
krystall- Fan de Xavier
-
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
A oki .. je me trompe peut être dans les dates aussi, c'était peut être fin 2005 et tu as suivi juste après

-
Peut être ... C'est vrai que c'est difficile de se situer dans le temps ...

krystall- Fan de Xavier
-
izaya a écrit:A oki .. je me trompe peut être dans les dates aussi, c'était peut être fin 2005 et tu as suivi juste après
oui c'était la saison 2 et elle est arrivée en décembre 2005 et elle est restée jusqu en février je crois ...

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...
MerciFantine a écrit:izaya a écrit:A oki .. je me trompe peut être dans les dates aussi, c'était peut être fin 2005 et tu as suivi juste après
oui c'était la saison 2 et elle est arrivée en décembre 2005 et elle est restée jusqu en février je crois ...
Je savais que ça se passait entre les Fêtes de fin d'années mais je ne croyais pas si loin que ça_________________

-
Et bien, voilà, maintenant on est fixé ... Merci Fantine ... Je suppose donc que c'est après que j'ai suivi la série ... Sûrement même ...

krystall- Fan de Xavier
-
Page 2 sur 2 •
1, 2