Avy Marciano bientôt récurrent ? 5 5 1

Avy Marciano bientôt récurrent ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avy Marciano bientôt récurrent ?

Message par Fantine le Ven 3 Déc 2010 - 11:43

Avy Marciano, qui jouait dans la série " Sous le soleil", incarne le personnage de Sacha dans Plus Belle La Vie depuis deux semaines.

L'acteur s'est confié au journal La Provence et on sait que son personnage doit rester jusqu'à la mi-janvier sur notre petit écran.

Mais surprise, Avy Marciano annonce qu'il pourrait bien devenir récurrent !

"Et il se pourrait que Sacha revienne ensuite, mais rien n'est déterminé pour le moment. Les fans auront leur mot à dire !" a-t-il déclaré.

A suivre donc !

Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages: 3530
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avy Marciano bientôt récurrent ?

Message par Fantine le Ven 3 Déc 2010 - 11:43

Moi je pense que ça serait bien !

Fantine
Averti 1 fois

Message par Dark le Ven 3 Déc 2010 - 11:49

j'aimerais beaucoup aussi, il est bien avec victoire :smile:

Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages: 10022
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda

Message par krystall le Ven 3 Déc 2010 - 11:52

Ce serait dommage qu'il sorte définitivement de la série mais s'ils décident de le faire revenir régulièrement j'espère qu'ils ne lui laisseront pas le rôle de l'homme marié, incapable de faire des choix ... Parce que ça, ça va vite être gonflant, à mon avis, et sa côte ne durera pas ... En tous cas, il est trop craquant :rolleyes: ... Enfin, pour le moment ...

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12146
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par izaya le Ven 3 Déc 2010 - 14:18

je l'aime beaucoup aussi et j'espère que ca se fera
comme kristall je crois que pourtant j'ai l'impression que c'est mal parti, victoire voulait partir il lui a répondu non je suis marié mais tu sais pas ce que je ressens je suis pret a réfléchir a beaucoup de chose, mais il ne veut pas être vu avec elle (bon ok délicat ...) et surtout une phrase "tu penses déjà à l'avenir mais je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve" ou le suivons nos envies quand j'en aurai marre je retournerai voir ma femme
bon je peux me tromper après ..

izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages: 30617
Personnage(s) préféré(s): samia boher

Message par izaya le Sam 4 Déc 2010 - 0:41

Le Marignanais Avy Marciano, 1013e personnage de Plus belle la vie
7 contributions

Publié le vendredi 03 décembre 2010 à 09H05

Le comédien joue Sacha Malkavian dans la série vedette de France 3
Avy Marciano, près des studios de la série à La Belle de Mai, à Marseille, où il passe actuellement beaucoup de temps. Il en a profité pour venir voir ses parents à Marignane.

Avy Marciano, près des studios de la série à La Belle de Mai, à Marseille, où il passe actuellement beaucoup de temps. Il en a profité pour venir voir ses parents à Marignane.

Photo F.Speich

Son (charmant) visage vous dit forcément quelque chose. Avy Marciano a en effet joué, de 1996 à 2007, l'un des rôles vedettes de la série de TF1 "Sous le soleil", Samuel Devos, le rocker marié à Adeline Blondieau (l'ex de Johnny, excusez du peu...). Depuis une quinzaine de jours, il interprète le 1013e personnage de Plus belle la vie, Sacha Malkavian, un séduisant trentenaire qui croise une jeune fille du Mistral, Victoire, avec qui il vit une histoire extraconjugale. Car oui, Sacha est déjà marié... Et le drame n'est pas loin...

À l'école des Fontinelles et au collège Brassens

Mais certains Marignanais peuvent s'enorgueillir de le connaître "en vrai" car Avy Marciano a passé son enfance - de 5 ans à 16 ans - dans la commune : "J'ai fréquenté la maternelle et la primaire des Fontinelles, le collège Saint-Pierre (Georges-Brassens, ndlr) avant de partir au lycée à Marseille. Puis, à 16 ans, j'ai filé à Paris pour suivre le cours Florent parce que mon rêve était déjà de jouer", explique-t-il.

Sa passion pour la scène est en effet née à Marignane, aux cours de Pierre-Marie Dupré. Un professeur pour qui il a le plus grand respect. Il se souvient d'ailleurs avec émotion de la salle Saint-Exupéry de l'époque : "J'étais tellement impressionné par cette scène. J'y avais vu de nombreux spectacles et je rêvais d'y monter, je devais avoir 10 ans à peine. Et finalement ce "jour magique" est arrivé quand j'avais 14 ans".

Une salle dont il a apprécié la transformation: "Quand elle a été reconstruite, j'ai senti toute son âme et son histoire. Je me souviens des coursives, des loges et tout cela ne disparaîtra jamais... Mais c'est magnifique et moderne maintenant. Le cinéma aussi est très beau. Je suis content de ce que c'est devenu. D'ailleurs la ville a beaucoup changé, elle évolue et c'est tant mieux. Il y a cette nouvelle route, la desserte nord, avant il n'y avait que des champs jusqu'au nouveau cimetière. Cela a changé le visage de la ville", estime-t-il. D'autres lieux de Marignane l'ont marqué : "Il y avait la piscine du Jaï. C'est émouvant à chaque fois pour moi de revoir ce qui est désormais une ruine".

"Je reviens voir mes parents 5 à 6 fois par an"

Ses souvenirs marignanais sont aussi liés à l'école : "Je me souviens d'un prof de français au collège qui disait que j'étais fait pour ça. Il trouvait mes rédactions très imaginatives. Il avait senti mon potentiel, je devais être cabot, et aimer lire et réciter", sourit-il.

Mais pour Avy Marciano, Marignane est beaucoup plus qu'un souvenir : "Je reviens voir mes parents cinq à six fois par an, dès que je le peux. Et je suis ravi que mon parcours professionnel me ramène dans la région". Ce grand passionné de football estime d'ailleurs, avec humour, qu'il est "de son devoir de supporter l'OM : Je me déplace souvent pour les matches à domicile". Et, apprenant que l'USM est en CFA, se dit "ravi".

Le comédien reconnaît qu'il aimerait revenir s'installer dans le sud : "Il y a de plus en plus de tournages dans la région. Et le climat, ainsi que la proximité de la mer, me manquent". Paris a ses charmes, mais dans le coeur d'Avy Marciano, elle ne supplantera jamais notre belle région...

_____________________________________________________________________________________________________

Du théâtre, du cinéma, de la télévision...

S'il est plus connu pour son rôle dans la série Sous le soleil, Avy Marciano, 38 ans, a eu bien d'autres expériences. Il vient de jouer, durant six mois, à la comédie Bastille, à Paris, dans la pièce de théâtre d'Eric Delcourt, "Hors piste". Et en 2008, durant huit mois, au théâtre du Gymnase, il était l'un des comédiens d'Oscar.

Au cinéma, il a joué dans le dernier film de Bertrand Blier, "Le bruit des glaçons" avec Dupontel et Dujardin. Et ce n'est pas tout, il a également fait partie du casting du film Torticolis en 2005. La même année, il a joué dans Cavalcade, de Steven Suissa. Il a aussi joué dans Doo wop, en 2003 de David Lanzmann, avec Clovis Cornillac. En 2001, il a été à l'affiche de Respiro. Et en 1999, il a été l'un des acteurs du film "En vacances".

Avy Marciano a également fait pas mal de télévision, avec des "guests" dans différentes séries, telles que Section de recherches. Il a aussi participé à Off prime, avec Viriginie Effira, série produite et développée par Bruno Solo, "qui m'a donné la chance de jouer dans une comédie". Et actuellement, donc, il tourne dans "Plus belle la vie". Son personnage devrait perdurer jusqu'à la mi-janvier. "Et il se pourrait que Sacha revienne ensuite, mais rien n'est déterminé pour le moment. Les fans auront leur mot à dire !", s'amuse le comédien.

Plus d'informations, aujourd'hui, dans La Provence (Etang).

http://www.laprovence.com/article/tv-people/le-marignanais-avy-marciano-1013e-personnage-de-plus-belle-la-vie

izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Message par izaya le Sam 4 Déc 2010 - 0:42

donc il a jamais annoncé qu'il serai récurent il a simplement dit que son perso perdurerai jusqu'a mi-janvier et que plus tard il pourrait revenir ...
ce n'est pas contre toi fantine hein le prend pas pour toi Wink

izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Message par krystall le Sam 4 Déc 2010 - 10:10

izaya a écrit:donc il a jamais annoncé qu'il serai récurent il a simplement dit que son perso perdurerai jusqu'a mi-janvier et que plus tard il pourrait revenir ...
ce n'est pas contre toi fantine hein le prend pas pour toi Wink

En même temps, Izaya, récurrent ça veut dire revenir régulièrement ... Donc, c'est du pareil au même ... :wink3:

krystall
Fan de Xavier

Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Fantine le Sam 4 Déc 2010 - 12:05

Mdrrr Izaya ! C'est exactement ce que je disais si tu relis mon post : "il pourrait devenir récurent " !

Fantine
Averti 1 fois

Message par izaya le Sam 4 Déc 2010 - 14:37

bon oki pardooonnez moi :p j'avais mal compris

izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Message par Fantine le Dim 5 Déc 2010 - 14:10

Lool allez tu es pardonnée !! :laughb:

Fantine
Averti 1 fois

Message par izaya le Dim 5 Déc 2010 - 14:11

merci lol

izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Message par Caro91 le Lun 6 Déc 2010 - 12:49

Je trouve qu'il forme un très beau couple avec Victoire, j'aime beaucoup pour le moment ! Le hic c'est qu'il est en train de la faire souffrir...
Et puis le sujet de l'homme marié qui tombe amoureux d'une autre femme et qui est pris entre les deux etc n'a pas encore été réellement abordé dans la série jusqu'à présent il me semble.

Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages: 17580
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par Fantine le Lun 6 Déc 2010 - 19:57

Non je ne crois pas ... À part peut être au tout début de la série avec Francois Marci et Alice Jouvenin ( je sais plus si c est son nom LOL ) ... Mais je ne suis pas sûre que c était traité de la même façon vu qu elle voulait le séduire pour le tuer si je me souviens bien ...

Fantine
Averti 1 fois

Message par krystall le Lun 6 Déc 2010 - 22:42

Fantine a écrit:Non je ne crois pas ... À part peut être au tout début de la série avec Francois Marci et Alice Jouvenin ( je sais plus si c est son nom LOL ) ... Mais je ne suis pas sûre que c était traité de la même façon vu qu elle voulait le séduire pour le tuer si je me souviens bien ...

Oulaaaaa ... J'ai pas connu tout ça, moi ... Il a du s'en passer des intrigues depuis que la série a commencé ... Et les personnages, n'en parlons pas ...

krystall
Fan de Xavier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut