Les fans enfin entendus ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Les fans enfin entendus ?
Il y a quelques semaines à peine Hubert Besson déclarait dans le magazine Télé Star « Faut-il écrire en fonction des fans ou avons-nous encore la liberté d'écrire ce que nous voulons ? » .
Le producteur de la série répondait aux nombreuses critiques émises ici ou là suite à l'éviction de certains comédiens, en raison intrigues tirées par les cheveux ou de morts jugés trop nombreux par les fans.
Aujourd'hui pourtant il semble que la colère des fans ait été entendue.
Dans Télé 2 Semaines Thierry Sorel, responsable du programme à France Télévisions déclare : « Il faut renouveler les comédiens, mais les départs de personnages sont plus ou moins bien amenés (...) On ressent un besoin de sujets plus légers surtout en période de crises. Nos axes de travail sont les histoires d’amour et la comédie. En ce moment, on réfléchit aussi à de nouveaux personnages ».
Les morts et les intrigues policières devraient donc être moins nombreux au cours des semaines et mois à venir.
Et pour prouver ce désir de changement Olivier Szulzynger, l'un des scénaristes des débuts victorieux de Plus Belle la Vie a été rappelé à la rescousse. Et il promet déjà d'écouter les fans en prenant en compte leurs remarques « Il ne faut rien s’interdire. Il y a aussi de la proximité, du quotidien. J’aime parler d’amour et j’espère que les personnages vont vivre de grandes histoires ».
Le producteur de la série répondait aux nombreuses critiques émises ici ou là suite à l'éviction de certains comédiens, en raison intrigues tirées par les cheveux ou de morts jugés trop nombreux par les fans.
Aujourd'hui pourtant il semble que la colère des fans ait été entendue.
Dans Télé 2 Semaines Thierry Sorel, responsable du programme à France Télévisions déclare : « Il faut renouveler les comédiens, mais les départs de personnages sont plus ou moins bien amenés (...) On ressent un besoin de sujets plus légers surtout en période de crises. Nos axes de travail sont les histoires d’amour et la comédie. En ce moment, on réfléchit aussi à de nouveaux personnages ».
Les morts et les intrigues policières devraient donc être moins nombreux au cours des semaines et mois à venir.
Et pour prouver ce désir de changement Olivier Szulzynger, l'un des scénaristes des débuts victorieux de Plus Belle la Vie a été rappelé à la rescousse. Et il promet déjà d'écouter les fans en prenant en compte leurs remarques « Il ne faut rien s’interdire. Il y a aussi de la proximité, du quotidien. J’aime parler d’amour et j’espère que les personnages vont vivre de grandes histoires ».

Fantine- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
Re: Les fans enfin entendus ?
Merci à la série d'écouter les idées et les réactions de leurs fans

fabien-21- Nouveau membre

c'est une bonne chose ça si un ancien scénariste revient, car la depuis quelques temps je trouve que ça se dégrade.
je trouvent les anciennes intrigues des première saisons les meilleures, et celles que l'on se rappelle le mieux, qui on marquer la série.
je trouvent les anciennes intrigues des première saisons les meilleures, et celles que l'on se rappelle le mieux, qui on marquer la série.

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
Dark a écrit:c'est une bonne chose ça si un ancien scénariste revient, car la depuis quelques temps je trouve que ça se dégrade.
Oui moi aussi je trouve que c'est nul en ce moment et en plus sa se remarque car en ce moment je ne pense plus à regarder pblv le soir alors qu'avant je ne pouvais pas louper .

idem, ce soir meme j'ai pas regarder l'épisode, j'ai louper 2 fois cette semaine, y a quelques temps ça aurais été une catastrophe pour moi alors

-
Dark a écrit:idem, ce soir meme j'ai pas regarder l'épisode, j'ai louper 2 fois cette semaine, y a quelques temps ça aurais été une catastrophe pour moi alors![]()
Oui comme moi , vut qu'en ce moment , c'est un peu nul , donc sa ne me gène pas et je n'y pense même pas en plus

Je préférais aussi la série du début avec des intrigues plus légère et beaucoup plus d' humour ( en ce moment c'est un peu trop morbide à mon goût !) et du coup on pouvait bcp plus s identifier aux personnages je pense ...

Fantine- Averti 1 fois
-
Oui, j'avoue, depuis quelques mois les intrigues principales sont bien trop "sérieuses", morbides. Un peu plus d'humour please !

Miss Too- Dingue de Samia et Boher

-
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul et Samia Boher, Abdel, Patrick...

j'aimais bien les intrgues du style, docteur livia, les merceulle, ou encore l'histoire avec les prostitué avec camille daubert et agathe.
c'est des intrigues que je n'oublirais pas.
plus belle la vie c'est dégrader depuis l'arrivé des cassagne je trouve personellement.
on parle trop d'eux
c'est des intrigues que je n'oublirais pas.
plus belle la vie c'est dégrader depuis l'arrivé des cassagne je trouve personellement.
on parle trop d'eux

-
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi poto sinon la saison 1 2 3 4 on était très bonne 

fodelexpert- Membre mordu

-
Personnage(s) préféré(s): luna guillaume samia boher

Moi c est Fremont qui me manque aussi ... Bon d' accord c est un perso dit " méchant " mais ça lui va trop bien !!! Là il est trop absent à mon goût !
Sinon Dark je suis tout à fait d' accord avec toi pour les intrigues !
Sinon Dark je suis tout à fait d' accord avec toi pour les intrigues !

Fantine- Averti 1 fois
-
Oui j'avoue, les Cassagne nous pompent l'air, on les voit TOUT LE TEMPS, sans interruption depuis qu'ils sont arrivés, c'est pour dire depuis le temps qu'on les supporte ><

Miss Too- Dingue de Samia et Boher

-
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul et Samia Boher, Abdel, Patrick...

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher