Samia et Boher, un mariage et des enfants ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Samia et Boher, un mariage et des enfants ?
Un été sous le signe de l'amour ! Dans le célèbre quartier du Mistral, tout s'accélère pour cet période estivale : tout d'abord avec le retour de Luna et Vadim, mais également le rapprochement entre Agathe et Vincent, le duo amoureux Estelle - Djawad ou encore un mariage pour Samia et Boher...
Le magazine Télé Star propose une page spéciale été avec les héros du Mistral. Au programme : des interviews et quelques révélations.
Zoom sur le couple Samia - Boher :
Fabienne Carat qui, dans la série joue le rôle de Samia, la compagne de Boher (Stéphane Hénon) laisse croire à une potentielle future union cathodique : « Aujourd’hui les fans attendent qu’on se marie ou...qu’on se mette ensemble dans la vraie vie (rires). Un mariage entre Samia et Boher, pourquoi pas ? Moi j’aimerais bien qu’ils aient aussi des enfants ces deux-là ! ».
Et si tout cela arrivait ?
Avec Télé Star
Source : pblv.org
Le magazine Télé Star propose une page spéciale été avec les héros du Mistral. Au programme : des interviews et quelques révélations.
Zoom sur le couple Samia - Boher :
Fabienne Carat qui, dans la série joue le rôle de Samia, la compagne de Boher (Stéphane Hénon) laisse croire à une potentielle future union cathodique : « Aujourd’hui les fans attendent qu’on se marie ou...qu’on se mette ensemble dans la vraie vie (rires). Un mariage entre Samia et Boher, pourquoi pas ? Moi j’aimerais bien qu’ils aient aussi des enfants ces deux-là ! ».
Et si tout cela arrivait ?
Avec Télé Star
Source : pblv.org

Miss Too- Dingue de Samia et Boher

-
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul et Samia Boher, Abdel, Patrick...