Résumé du 21 Janvier 2010 5 5 3

Résumé du 21 Janvier 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010

Message par mat-t le Mer 20 Jan 2010 - 21:33

Rappel du premier message :

Dénoncé par Armelle, Boher est interrogé par Marie sur son altercation avec Angelo. Il s’est bien battu avec Angelo, mais il est parti laissant Angelo vivant. Samia veut le protéger, mais Boher refuse qu’elle fasse un faux témoignage devant Marie qui perd patience. Guillaume signale le cambriolage de son cabinet pendant la nuit à la police, mais ne veut pas faire l’amalgame avec les gitans, et recadre Mirta à ce sujet… Johnny s’introduit chez Sybille par la fenêtre pour déjeuner avec elle. Il lui explique que leur amitié pose problème aux yeux de sa communauté, même s’il l’aime bien…
A sa grande surprise, Guillaume se rend compte que Marie a les mêmes préjugés que Mirta sur les gitans, et se trouve choqué par des affirmations qui ne ressemblent pas à la jeune femme qu’il connaît… Samia essaie de faire changer d’avis Armelle au sujet de la responsabilité de Boher dans la mort d’Angelo, mais Armelle croit dur comme fer à la prédiction de Stella, selon laquelle Boher est l’assassin…

Philippe Marange est à la recherche de Blanche, ancien copain de fac, suite à son annonce de « jeretrouvemesamis.com ». Il croise Wanda, qui le dirige chez Blanche. Blanche le reçoit froidement, mais Philippe ne semble pas insensible au charme de la femme qu’elle est devenue. Wanda, qui trouve louche et sévère l’attitude de Blanche, exhume des lettres d’amour de Philippe dans de vieux cartons. Cette dernière confie à Johanna que Philippe lui a fait la cour alors qu’elle était déjà mariée.

Johanna est prête à tout pour sauver Roland du redressement fiscal qui le met dans tous ses états. Elle est même prête à aguicher Leroy (sur les conseils de Nathan). Mais apparemment, Mirta plaît davantage à l’incorruptible contrôleur.

mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages: 31619

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par the raleuz le Jeu 21 Jan 2010 - 23:28

oui d'ailleurs elle a eu ses "vertiges" quand ils parlaient de faire l'interrogatoire de Johnny et Stella...bizarre bizarre

the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages: 265
Personnage(s) préféré(s): Samia Boher Sybille Johnny

Message par lynette17 le Ven 22 Jan 2010 - 7:34

MArie connait bien les petits dessins sur les maisons, ou c'est par son métier ou par sa famille ! En même temps, son frère ne l'a pas connu alors, ou ils n'ont jamais été face à face, je ne m'en rappelle plus qui avait interrogé Johnny !

lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages: 24125
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher

Message par Caro91 le Ven 22 Jan 2010 - 21:18

Bien c'est Boher qui avait interrogé Johnnny... Vous pensez qu'elle a dit la vérité à Guillaume ce soir ? :ermm:

Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages: 17635
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par the raleuz le Ven 22 Jan 2010 - 21:24

moi je pense que la fameuse Sarah ou je sais plus comment, c'est elle en fait!

the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages: 265
Personnage(s) préféré(s): Samia Boher Sybille Johnny

Message par dragontarial le Sam 23 Jan 2010 - 15:58

the raleuz a écrit:
sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!

oui ça se tient ou alors peut-être que un des fils de Stella a abandonné sa vie de gitan pour vivre avec une gadjo et Stella veut pas que ça se reproduise. Mais sa se tient quand même Smile

dragontarial
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages: 701

Voir le profil de l'utilisateur http://aisa.forumactif.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut