Résumé du 21 Janvier 2010
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2010 :: Janvier
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Résumé du 21 Janvier 2010
Rappel du premier message :
Dénoncé par Armelle, Boher est interrogé par Marie sur son altercation avec Angelo. Il s’est bien battu avec Angelo, mais il est parti laissant Angelo vivant. Samia veut le protéger, mais Boher refuse qu’elle fasse un faux témoignage devant Marie qui perd patience. Guillaume signale le cambriolage de son cabinet pendant la nuit à la police, mais ne veut pas faire l’amalgame avec les gitans, et recadre Mirta à ce sujet… Johnny s’introduit chez Sybille par la fenêtre pour déjeuner avec elle. Il lui explique que leur amitié pose problème aux yeux de sa communauté, même s’il l’aime bien…
A sa grande surprise, Guillaume se rend compte que Marie a les mêmes préjugés que Mirta sur les gitans, et se trouve choqué par des affirmations qui ne ressemblent pas à la jeune femme qu’il connaît… Samia essaie de faire changer d’avis Armelle au sujet de la responsabilité de Boher dans la mort d’Angelo, mais Armelle croit dur comme fer à la prédiction de Stella, selon laquelle Boher est l’assassin…
Philippe Marange est à la recherche de Blanche, ancien copain de fac, suite à son annonce de « jeretrouvemesamis.com ». Il croise Wanda, qui le dirige chez Blanche. Blanche le reçoit froidement, mais Philippe ne semble pas insensible au charme de la femme qu’elle est devenue. Wanda, qui trouve louche et sévère l’attitude de Blanche, exhume des lettres d’amour de Philippe dans de vieux cartons. Cette dernière confie à Johanna que Philippe lui a fait la cour alors qu’elle était déjà mariée.
Johanna est prête à tout pour sauver Roland du redressement fiscal qui le met dans tous ses états. Elle est même prête à aguicher Leroy (sur les conseils de Nathan). Mais apparemment, Mirta plaît davantage à l’incorruptible contrôleur.
Dénoncé par Armelle, Boher est interrogé par Marie sur son altercation avec Angelo. Il s’est bien battu avec Angelo, mais il est parti laissant Angelo vivant. Samia veut le protéger, mais Boher refuse qu’elle fasse un faux témoignage devant Marie qui perd patience. Guillaume signale le cambriolage de son cabinet pendant la nuit à la police, mais ne veut pas faire l’amalgame avec les gitans, et recadre Mirta à ce sujet… Johnny s’introduit chez Sybille par la fenêtre pour déjeuner avec elle. Il lui explique que leur amitié pose problème aux yeux de sa communauté, même s’il l’aime bien…
A sa grande surprise, Guillaume se rend compte que Marie a les mêmes préjugés que Mirta sur les gitans, et se trouve choqué par des affirmations qui ne ressemblent pas à la jeune femme qu’il connaît… Samia essaie de faire changer d’avis Armelle au sujet de la responsabilité de Boher dans la mort d’Angelo, mais Armelle croit dur comme fer à la prédiction de Stella, selon laquelle Boher est l’assassin…
Philippe Marange est à la recherche de Blanche, ancien copain de fac, suite à son annonce de « jeretrouvemesamis.com ». Il croise Wanda, qui le dirige chez Blanche. Blanche le reçoit froidement, mais Philippe ne semble pas insensible au charme de la femme qu’elle est devenue. Wanda, qui trouve louche et sévère l’attitude de Blanche, exhume des lettres d’amour de Philippe dans de vieux cartons. Cette dernière confie à Johanna que Philippe lui a fait la cour alors qu’elle était déjà mariée.
Johanna est prête à tout pour sauver Roland du redressement fiscal qui le met dans tous ses états. Elle est même prête à aguicher Leroy (sur les conseils de Nathan). Mais apparemment, Mirta plaît davantage à l’incorruptible contrôleur.

mat-t- Membre VIP

-
Re: Résumé du 21 Janvier 2010
oui d'ailleurs elle a eu ses "vertiges" quand ils parlaient de faire l'interrogatoire de Johnny et Stella...bizarre bizarre

the raleuz- Membre régulier

-
Personnage(s) préféré(s): Samia Boher Sybille Johnny
MArie connait bien les petits dessins sur les maisons, ou c'est par son métier ou par sa famille ! En même temps, son frère ne l'a pas connu alors, ou ils n'ont jamais été face à face, je ne m'en rappelle plus qui avait interrogé Johnny !

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
Bien c'est Boher qui avait interrogé Johnnny... Vous pensez qu'elle a dit la vérité à Guillaume ce soir ? 

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
moi je pense que la fameuse Sarah ou je sais plus comment, c'est elle en fait!

the raleuz- Membre régulier

-
Personnage(s) préféré(s): Samia Boher Sybille Johnny
the raleuz a écrit:
sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella!ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!
oui ça se tient ou alors peut-être que un des fils de Stella a abandonné sa vie de gitan pour vivre avec une gadjo et Stella veut pas que ça se reproduise. Mais sa se tient quand même

dragontarial- Membre confirmé

-

Page 2 sur 2 •
1, 2