Résumé du 03 Novembre 2009
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2009 :: Novembre
Page 1 sur 1 • Partager •
Résumé du 03 Novembre 2009
Léo vient proposer à Sonia de sortir en liberté conditionnelle avec un bracelet électronique, si elle révèle à la police tout ce que fait Maxime et qui concerne l’enquête. Sonia refuse de trahir l’homme qu’elle aime, mais Léo insiste pour qu’elle y réfléchisse. Excédée par la présence de Zoé, Barbara se montre assez agressive et reproche à Abdel cette mascarade. Boher arrive au mistral, et tient à être présenté à Zoé, mais Barbara part furieuse et Zoé la suit… Boher interroge Abdel sur Zoé, qu’il a cru reconnaitre. Abdel élude, mais Boher tient à vérifier l’identité de cette fille. Ninon accoste son père à propos de l’article très engagé d’Anne. Elle est outrée par les méthodes de Vincent qui détient des parts du journal, et le prévient d’une grève des journalistes. Boher vient questionner Karim, le père d’Abdel au parloir, au sujet de Zoé. Karim promet d’interroger Abdel sur Zoé. Léo tente à nouveau de réconforter Maxime en lui apportant son aide. Mais Maxime n’a plus confiance en Léo, et reste le seul à pouvoir aider Sonia…
Raphaël et Sybille remarquent l’attitude déprimée de Benoit depuis sa rupture avec Ninon. Raphaël accoste Ninon pour l’inviter à diner le soir même en prétextant que Benoit sera absent. Ninon finit par accepter. Sybille n’est pas très à l’aise de piéger Ninon. Raphaël dépose quelques gouttes d’aphrodisiaque sur les petits fours avant l’arrivée de Ninon… Alors qu’ils discutent tout les trois, Ninon goutte aux toasts quand Benoit débarque…
Mirta vient offrir un livre à Mélanie, sur les principales paroles des apôtres. A la grande surprise de Thomas, Mélanie l’accepte avec plaisir et intérêt…
Raphaël et Sybille remarquent l’attitude déprimée de Benoit depuis sa rupture avec Ninon. Raphaël accoste Ninon pour l’inviter à diner le soir même en prétextant que Benoit sera absent. Ninon finit par accepter. Sybille n’est pas très à l’aise de piéger Ninon. Raphaël dépose quelques gouttes d’aphrodisiaque sur les petits fours avant l’arrivée de Ninon… Alors qu’ils discutent tout les trois, Ninon goutte aux toasts quand Benoit débarque…
Mirta vient offrir un livre à Mélanie, sur les principales paroles des apôtres. A la grande surprise de Thomas, Mélanie l’accepte avec plaisir et intérêt…

mat-t- Membre VIP

-
Re: Résumé du 03 Novembre 2009
Ca va être rigolo avec Ninon et Benoît je sens lol.
Matt je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un que tu connais très bien quand on parle de Mirta et de l'église, des croyances etc etc mdr
Matt je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un que tu connais très bien quand on parle de Mirta et de l'église, des croyances etc etc mdr

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
merci mat!
j'aime bien raphael en ce moment avec ces idées !
j'aime bien raphael en ce moment avec ces idées !

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
lol oui ca va etre marrant je pense demain 

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia
est ce que vous avez compris comme moi, guzman a parlé de LA responsable du clash, c'est donc Anne !
il était bien marrant Raphael, dommage que son plan n'est pas marché!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
lynette17 a écrit:est ce que vous avez compris comme moi, guzman a parlé de LA responsable du clash, c'est donc Anne !
Bien écoute c'est ce que j'avais fait comme hypothèse aussi moi, apparemment ! On en saura peut-être plus demain ! Mais j'en étais sûre, elle n'est pas arrivée comme ça par hasard dans la série...

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)