La série prône la marijuana contre les nausées !
Page 1 sur 1 • Partager •
La série prône la marijuana contre les nausées !
Rien en va plus au Mistral en ce moment : tout le quartier a été intoxiqué par de l'eau impropre à la consommation, un écolo qui veut établir la vérité sur cette pollution est atteint de la maladie de Creutzfeld-Jakob (la vache folle) et Wanda a un cancer du sein.
Face à tous ces malades, le médecin de Plus Belle la Vie, Guillaume Lesermann ne sait plus où donner de la tête.
Wanda souhaite cacher son cancer à sa famille, contrairement aux avis médicaux, mais souffre de plus en plus à cause de la chimiothérapie. Le traitement anti-nauséeux qu'on lui a prescrit ne lui suffit plus. Elle veut donc fumer de la marijuana car elle a entendu dire que cette plante avait des effets sur les nausées.
Elle s'est d'abord adressée au médecin pour se procurer la fameuse herbe. Elle voulait que le docteur demande à son fils, Nathan, de lui acheter de la marijuana. Devant le refus du médecin, elle est allée frappée chez Thomas, l'homo ancien serveur à Ibiza.
Mais pas de bol pour Wanda, le Juge Estève était caché dans le placard de Thomas : ils ne veulent pas que tout le monde sache qu'ils ont remis le couvert.
Après la chasse aux oeufs de Pâques, la chasse à la marijuana dans Plus Belle la Vie a porté ses fruits.
Menaçant de révéler la liaison des 2 hommes, Wanda a obtenu ses pétards contre les nausées. Pour le moment, on ne sait pas si ce remède miracle a fait effet sur Wanda : les scénaristes ont-ils pris le parti de montrer que la marijuana stoppait les nausée ? Réponse dans le prochain épisode...
Petite indiscrétion du jour :
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/16/potins-la-serie-prone-la-marijuana-contre-les-nausees.html#more
Face à tous ces malades, le médecin de Plus Belle la Vie, Guillaume Lesermann ne sait plus où donner de la tête.
Wanda souhaite cacher son cancer à sa famille, contrairement aux avis médicaux, mais souffre de plus en plus à cause de la chimiothérapie. Le traitement anti-nauséeux qu'on lui a prescrit ne lui suffit plus. Elle veut donc fumer de la marijuana car elle a entendu dire que cette plante avait des effets sur les nausées.
Elle s'est d'abord adressée au médecin pour se procurer la fameuse herbe. Elle voulait que le docteur demande à son fils, Nathan, de lui acheter de la marijuana. Devant le refus du médecin, elle est allée frappée chez Thomas, l'homo ancien serveur à Ibiza.
Mais pas de bol pour Wanda, le Juge Estève était caché dans le placard de Thomas : ils ne veulent pas que tout le monde sache qu'ils ont remis le couvert.
Après la chasse aux oeufs de Pâques, la chasse à la marijuana dans Plus Belle la Vie a porté ses fruits.
Menaçant de révéler la liaison des 2 hommes, Wanda a obtenu ses pétards contre les nausées. Pour le moment, on ne sait pas si ce remède miracle a fait effet sur Wanda : les scénaristes ont-ils pris le parti de montrer que la marijuana stoppait les nausée ? Réponse dans le prochain épisode...
Petite indiscrétion du jour :
- Spoiler:
- Thomas va se faire griller en train de dealer des plantes à Wanda par le brigadier Boher et sera accusé de trafic de drogue...
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/16/potins-la-serie-prone-la-marijuana-contre-les-nausees.html#more

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte
Re: La série prône la marijuana contre les nausées !
merci ALys
je pense pas que ca soit la solution miracle contres les nausées
ca lui fera juste les oublier en étant stone
par contre il parrait que l'herbe c'est bon pour quand on a des angine blanche
ca lui fera juste les oublier en étant stone

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
margot24 a écrit:merci ALys
ca lui fera juste les oublier en étant stone![]()
connaisseuse margot lol.
La drogue est comme un medoc, tu es tellement chouté que tu oublié ou tu a mal

kristele- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!

Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..

mat-t- Membre VIP

-
mat-t a écrit:Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..
bah ouais, je trouve aussi...
ça peu pas etre pire que la cigarette qui détruit tes poumont petit a petit.

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
Dark a écrit:mat-t a écrit:Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..
en fait un petard c'est commme si tu fumer 10 cigarettes donc pour les poumons c'est pas le top mais bon ca soulage les douleurs et puis franchement ca fait pas de mal un petard ou deux c'est moin pire que la cocaine ou autre drogue forte

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia
margot24 a écrit:Dark a écrit:mat-t a écrit:Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..
en fait un petard c'est commme si tu fumer 10 cigarettes donc pour les poumons c'est pas le top mais bon ca soulage les douleurs et puis franchement ca fait pas de mal un petard ou deux c'est moin pire que la cocaine ou autre drogue forte
ah oui quand meme ! (jsuis pas exepert en la matière^^)
enfin 1 ou 2 ça passe comme tu dit ^^

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
Oui c 'est clair c'est pas comme si tu été alcoolique .

I--pblv- Dingue de Luna

-
Personnage(s) préféré(s): Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
de plus certaines drogues (je ne susi pas sure a 100% que ce soit toutes) sont medicamenteuses, si ont les utilisent en dose recommandée et seulement quand on a la maladie qui demande d'etre soignée par cette droguemat-t a écrit:Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..
faut pas oublier que beaucoup de medicaments ont ete remplacés en pharmacie à cause de leur mauvais usage, rien que par exemple l'alcool a 90

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
mat-t a écrit:Pour des traitements lourds comme ça, si ça peut soulager, j'vois pas où est le mal..
oui, c'est sûr, ça pourrait remplacer bon nombre de médocs je pense, si c'était autorisé et consommé modérément!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher