Interview de Pascale Roberts dans Télé Star!
Page 1 sur 1 • Partager •
Interview de Pascale Roberts dans Télé Star!
Robert Guédiguian, Yves Boisset, Costa-Gavras, Alain Delon... Elle a tourné avec les plus grands. Son rôle de Wanda, offre à la carrière de Pascale Roberts, 75 ans, un nouvel élan...
Voici un extrait de l'interview de Pascale Roberts dans Télé Star :
Qu'est ce que ça vous apporte de jouer dans PBLV ?
Cela fait plus de huit mois et je m'amuse. Peu importe pour qui l'on tourne, il faut rester enthousiaste...
Wanda va apprendre qu'elle a un cancer du sein... Encore du bluff ?
Pas du tout, c'est en faisant une mammographie avec sa fille qu'elle va découvrir la terrible nouvelle...
Que va-être la réaction de Wanda ?
Elle va cacher sa maladie. Ni Blanche ni Johanna ne seront au courant. Seuls Guillaume, le médecin, et Thomas vont être ses complices.
Que pensez-vous de se rebondissement ? Est-ce une façon de vous faire quitter la série ?
C'est important d'évoquer la maladie. Wanda va être très digne face à cette épreuve. Va-t-elle guérir ou pas ? Je ne peux rien vous dire.
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/03/23/potins-wanda-a-un-cancer-l-interview-de-pascale-roberts.html#more
Voici un extrait de l'interview de Pascale Roberts dans Télé Star :
Qu'est ce que ça vous apporte de jouer dans PBLV ?
Cela fait plus de huit mois et je m'amuse. Peu importe pour qui l'on tourne, il faut rester enthousiaste...
Wanda va apprendre qu'elle a un cancer du sein... Encore du bluff ?
Pas du tout, c'est en faisant une mammographie avec sa fille qu'elle va découvrir la terrible nouvelle...
Que va-être la réaction de Wanda ?
Elle va cacher sa maladie. Ni Blanche ni Johanna ne seront au courant. Seuls Guillaume, le médecin, et Thomas vont être ses complices.
Que pensez-vous de se rebondissement ? Est-ce une façon de vous faire quitter la série ?
C'est important d'évoquer la maladie. Wanda va être très digne face à cette épreuve. Va-t-elle guérir ou pas ? Je ne peux rien vous dire.
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/03/23/potins-wanda-a-un-cancer-l-interview-de-pascale-roberts.html#more

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte
Re: Interview de Pascale Roberts dans Télé Star!
merci
c'est vrai que c'est bien de parler de cette maladie dans la série
c'est vrai que c'est bien de parler de cette maladie dans la série

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
sinon, c'est un peu hors sujet, mais d'après VSD, c'est roselyne bachelot qui aurais demander a ce qu'on parle de la prévention contre le cancer dans pblv

-
elle a eu raison ^^ pcq c'est un sujet dont on ne parle pas assez

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
ouias, pour une fois je l'approuve 

-
c'est clair qu'il faut en parler de cette sale maladie, j'espère tout de même que wenda va guerir!

kristele- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!

oui, c'est bien d'en parler, il faut vraimetn se faire dépister même si la mammo n'est pas agréable! je me suis trouvée dans le même cas que blanche et j'ai eu une biopsie, c'est la même chose que blanche, tumeur bégnine mais ça fait peur! l'attente des résulats c'est long! je suis siuvie et maintenant je sais que si ça arrive et que c'est dépister tôt, c'est soignable!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
La production de PBLV dément avoir eu des contacts avec Roselyne Bachelot !
Contrairement à une information qui circule actuellement, le Ministère de la santé n'aurait pas pris contact avec le producteur de Plus belle la vie pour influer sur certains scénarios.
Tolérance envers les homosexuels, dépistage du cancer… Autant de thématiques que Roselyne Bachelot souhaiterait, paraît-il, voir aborder dans le feuilleton-phare de France 3, Plus belle la vie.
La Ministre de la santé aurait elle-même demandé à Telfrance, la société de production de PBLV, "d'apporter dans les dialogues de la série un discours de tolérance."
Faux, répond la production. Bastien Gave, monsieur partenariat de la société de production, affirme qu'il n'a pas été en contact avec la ministre ou quelqu'un du ministère à ce sujet.
Même réponse coté des scénaristes. "En ce moment, un des personnages, Wanda, la mère de Blanche, est atteinte d'un cancer, explique Georges Desmouceaux. Mais ce séquencier a été écrit il y a trois mois. Dans le feuilleton, ça fait très longtemps qu'on a décidé de parler de l'homosexualité, et qu'on suit les grandes campagnes de sensibilisation santé comme le Sidaction."
Source : Jean-Marc Morandini & Télé2Semaines
Contrairement à une information qui circule actuellement, le Ministère de la santé n'aurait pas pris contact avec le producteur de Plus belle la vie pour influer sur certains scénarios.
Tolérance envers les homosexuels, dépistage du cancer… Autant de thématiques que Roselyne Bachelot souhaiterait, paraît-il, voir aborder dans le feuilleton-phare de France 3, Plus belle la vie.
La Ministre de la santé aurait elle-même demandé à Telfrance, la société de production de PBLV, "d'apporter dans les dialogues de la série un discours de tolérance."
Faux, répond la production. Bastien Gave, monsieur partenariat de la société de production, affirme qu'il n'a pas été en contact avec la ministre ou quelqu'un du ministère à ce sujet.
Même réponse coté des scénaristes. "En ce moment, un des personnages, Wanda, la mère de Blanche, est atteinte d'un cancer, explique Georges Desmouceaux. Mais ce séquencier a été écrit il y a trois mois. Dans le feuilleton, ça fait très longtemps qu'on a décidé de parler de l'homosexualité, et qu'on suit les grandes campagnes de sensibilisation santé comme le Sidaction."
Source : Jean-Marc Morandini & Télé2Semaines

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte

-
merci pour le dementis
y en a encore beaucoups des fausses rumeurs comme celles-ci
y en a encore beaucoups des fausses rumeurs comme celles-ci

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher