Samia de Plus belle la vie se lance dans la chanson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samia de Plus belle la vie se lance dans la chanson

Message par alys le Mar 13 Jan 2009 - 13:20

Rappel du premier message :

La jolie stagiaire au commissariat des Baumettes, Fabienne Carat alias Samia dans "Plus belle la vie" va bientôt s'essayer à la chanson.

"Ma chanson, "écoute-toi", parle de mon évolution entre mes 20 et 30 ans, car je vais avoir 30 ans cette année. Cette décennie représente mon épanouissement en tant que femme, comme assumer des choses que je n'assumais pas avant. Ce titre sera lancé sur Internet sur mon Myspace courant janvier."

Revue de presse / Source : Télé Poche

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22545-samia-de-plus-belle-la-vie-se-lance-dans-la-chanson.html

alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages: 15568
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samia de Plus belle la vie se lance dans la chanson

Message par alys le Ven 30 Jan 2009 - 10:13

Fabienne Carat : "Je dévoile une autre partie de moi" !

Fabienne Carat incarne à l'écran Samia, dans Plus Belle La Vie , et comme Hélène Médigue qui aime la mode , elle a une autre passion. "J'ai toujours chanté et j'adore ça", confie Fabienne au magazine Public daté de vendredi 30 janvier. Elle va en effet sortir un single dans quelques mois. Une nouvelle vocation ?
Pas vraiment puisque la comédienne explique dans les pages de Public que cette passion est en elle depuis qu'elle est toute petite grâce à son papa. Il va falloir donc être un peu patient pour écouter son titre qui s'intitule d'ailleurs : "Ecoute-toi". "J'ai eu envie de parler de moi. Je vais avoir 30 ans et j'ai ressenti le besoin de faire le bilan(...)" "J'y aborde les thèmes de la vie sur des sonorités funk" Tout un programme !

On saura donc tout sur la jolie Samia, qui en plus dans la série va connaître une promotion...

Source ; people.premiere.fr.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2009/01/28/potins-fabienne-carat-je-devoile-une-autre-partie-de-moi.html

alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages: 15568
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut