Résumé du 27 Novembre 2008
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2008 :: Novembre
Page 1 sur 1 • Partager •
Résumé du 27 Novembre 2008
Aurélien écoute Michel lui reprocher d’avoir brisé sa vie, en l’accusant d’avoir tué son fils. Il veut être dédommagé sinon il ira livrer à la police et à Florence ce qu’il sait. A ses mots, Aurélien lui promet de le détruire s’il s’approche de Florence. Sybille jette discrètement ses médicaments. Raphaël qui l’a vu, la balance à Benoit. Aurélien prévient Aline de l’éventuel retour de Michel Lalbec, Aline promet d’être vigilante. Aurélien craque, acculé de toutes parts et Luna lui assure son soutien le plus tendre. Raphaël débarque chez Nathan pour lui reprocher d’avoir inciter Sybille à arrêter le traitement. Nathan nie mais Guillaume le sermonne et lui demande à nouveau d’éviter de voir Sybille. Michel aborde Florence et Aline. Il dit avoir des infos capitales sur Quentin. Malgré les mises en garde d’Aline, Florence veut entendre ce qu’il a à lui dire… Elle part ensuite confronter Aurélien, aux accusations de Michel, qui l’a vu mettre un gros paquet dans son coffre le jour de la disparition de Quentin. Aurélien est meurtri par ses accusations…
Samia se rend compte que Mélanie a un gros découvert à la banque. Samia la dépanne comme elle peut. Roland refuse de faire une avance à Mélanie, pour engraisser une secte. Compréhensif, Florian accepte de lui prêter 2 000€, devant un Roland furieux. Mélanie avoue à Elisabeth qu’elle pense quitter l’hôtel à cause de ses problèmes d’argent. Elisabeth la prévient qu’elle sera probablement évincée du groupe en plein progrès… Mélanie souhaite faire des extras pour gagner un peu plus d’argent, et demande à Johanna de lui signaler les petites annonces intéressantes.
Prétextant la perte de sa carte d’identité, Rudy vole le tampon officiel de Boher mais se fait prendre en flagrant délit. Enfermé dans la cage du commissariat, Rudy avoue à Estelle qu’il a volé Boher pour qu’elle le trouve aussi excitant que Zeko…
Samia se rend compte que Mélanie a un gros découvert à la banque. Samia la dépanne comme elle peut. Roland refuse de faire une avance à Mélanie, pour engraisser une secte. Compréhensif, Florian accepte de lui prêter 2 000€, devant un Roland furieux. Mélanie avoue à Elisabeth qu’elle pense quitter l’hôtel à cause de ses problèmes d’argent. Elisabeth la prévient qu’elle sera probablement évincée du groupe en plein progrès… Mélanie souhaite faire des extras pour gagner un peu plus d’argent, et demande à Johanna de lui signaler les petites annonces intéressantes.
Prétextant la perte de sa carte d’identité, Rudy vole le tampon officiel de Boher mais se fait prendre en flagrant délit. Enfermé dans la cage du commissariat, Rudy avoue à Estelle qu’il a volé Boher pour qu’elle le trouve aussi excitant que Zeko…

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
Re: Résumé du 27 Novembre 2008
Merci MArgot!
Donc Quentin serait mort! moi, j'espérais qu'il soit toujours en vie, mais peut etre sequestré!
Donc Quentin serait mort! moi, j'espérais qu'il soit toujours en vie, mais peut etre sequestré!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
sacré rudy
merci margot pour le résumé
merci margot pour le résumé

Alfredo- Dingue de Juliette
-
Personnage(s) préféré(s): juliette chêne
de rien
non je pense pas que Quentin soit mort
enfin on verra bien ^^
non je pense pas que Quentin soit mort
enfin on verra bien ^^

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia
la honte pour rudy mdrrrrrrrrr
Galsen-92- Membre super-actif

-
Personnage(s) préféré(s): Johanna Nathan Rudy Ninon Léo
J'ai bien aimé Rudy là
Par contre cette Elisabeth j'ai qu'une envie, lui foutre mon poing dans ** ******
Par contre cette Elisabeth j'ai qu'une envie, lui foutre mon poing dans ** ******

momo1253- Membre mordu

-
Personnage(s) préféré(s): Ninon, Nicolas, Estelle

momo1253 a écrit:J'ai bien aimé Rudy là![]()
c'est clair !!
elle me fait penser a une sorcière meme

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda