Prime-Time - 18/11/08
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2008 :: Novembre
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Prime-Time - 18/11/08
Rappel du premier message :
Thomas, Nicolas et Pauline sont les trois personnages centraux de l’intrigue. Ils tirent les fils de l’histoire et suscitent bien des interrogations. Nicolas surtout, puisqu’il réapparaît alors qu’on le croyait mort. Il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon ?
Très vite, Nicolas se retrouve en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ?
Enfin, comment Thomas réagira-t-il face à cette découverte ?
En enquêtant sur une livraison de drogue à Marseille, Léo, flic au flair imparable, découvre que Nicolas fait partie de la bande de Toreille. C’est un choc ! Nicolas était très proche de lui, ils ont travaillé ensemble pendant des années. Léo va essayer de comprendre ce qui s’est passé : Nicolas est-il toujours flic ? Ou a-t-il trahi ?
Toreille est un homme autoritaire qui dirige une grosse filière de stupéfiants dans la région Rhône-Alpes. Bien que l’ayant identifié, la police de Lyon ne parvient pas à le coincer et à l’arrêter. Ce baron de la drogue très puissant a pris Cédric comme bras droit et homme de terrain. Cédric est un jeune chien fou qui va se lier d’amitié avec Nicolas.
Toreille prétend que Thomas a été sous ses ordres et l’a trahi, mais est-ce la vérité ? En tout cas, il veut absolument le retrouver pour lui « faire la peau ».
Thomas, Nicolas et Pauline sont les trois personnages centraux de l’intrigue. Ils tirent les fils de l’histoire et suscitent bien des interrogations. Nicolas surtout, puisqu’il réapparaît alors qu’on le croyait mort. Il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon ?
Très vite, Nicolas se retrouve en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ?
Enfin, comment Thomas réagira-t-il face à cette découverte ?
En enquêtant sur une livraison de drogue à Marseille, Léo, flic au flair imparable, découvre que Nicolas fait partie de la bande de Toreille. C’est un choc ! Nicolas était très proche de lui, ils ont travaillé ensemble pendant des années. Léo va essayer de comprendre ce qui s’est passé : Nicolas est-il toujours flic ? Ou a-t-il trahi ?
Toreille est un homme autoritaire qui dirige une grosse filière de stupéfiants dans la région Rhône-Alpes. Bien que l’ayant identifié, la police de Lyon ne parvient pas à le coincer et à l’arrêter. Ce baron de la drogue très puissant a pris Cédric comme bras droit et homme de terrain. Cédric est un jeune chien fou qui va se lier d’amitié avec Nicolas.
Toreille prétend que Thomas a été sous ses ordres et l’a trahi, mais est-ce la vérité ? En tout cas, il veut absolument le retrouver pour lui « faire la peau ».
Dernière édition par mat-t le Mar 18 Nov 2008 - 23:00, édité 3 fois

mat-t- Membre VIP

-
Re: Prime-Time - 18/11/08
ha ok merci donc en fait c'est plutot cool car jai raté que le 1er ^^
merci
merci

margot24- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna, thomas, roland, samia
J AI FRANCHEMENT ADORE LE PRIME CA FAIT DEPUIS 2004 QUE JE REGARDE PBLV ET J ADMIRE CEUX QUI LE PRODUISE CAR ILS REUSSISSENT TOUJOURS A NOUS TENIR EN HALEINE ET A NOUS SATISFAIRE ENFIN UN FEUILLETON QUI DUR ET NE NOUS DECOIENT JAMAIS MERCI FRANCE 3 ET BIEN SUR TOUS LES COMEDIENS DE PBLV. QDJ AI COMMENCE A REGARDER PBLV MA FILLE AVAIT A PEINE UN AN AUJOURDHUI ELLE EN A CINQ ET ELLE EST A CROC EGALEMENT MAIS LE PIRE C EST QUE CA SOEUR DE 3 ANS AUSSI. ELLES CONNAISSENT PAR COEUR LE GENERIQUE AINSI QUE TOUS LES PERSONNAGES LOL.

carole 62- Nouveau membre

c'est domage qu'on explique pas les détail du meutre avec le père de nico
car j'ai apris que le retour de nico était déjas prévu depuis son meutre en 2007, donc les scénariste aurais pu prévoir une mort un peu plus possible et plus compréhensible pour maintenant
car j'ai apris que le retour de nico était déjas prévu depuis son meutre en 2007, donc les scénariste aurais pu prévoir une mort un peu plus possible et plus compréhensible pour maintenant

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
tu crois vraiment qu'ils l'avait prevu ca ??? moi je suis pa tres sur quand meme

margot24- Dingue de Luna
-
si, j'ai vu ça dans un reportage
nicolas herman, avait tournée une scène lors de l'enterment
et son retour était prévu plus tard
nicolas herman, avait tournée une scène lors de l'enterment
et son retour était prévu plus tard

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
ha d'accord ok.
ils ont beaucoup d'imagination quand meme ^^
ils ont beaucoup d'imagination quand meme ^^

margot24- Dingue de Luna
-
J'ai adoré mais la seule petite chose que je leur reproche c'est qu'on a pas eu vraiment d'explication sur la mort de Nico. Il s'est quand même fait tirer dessus par son père ! Mais sinon en effet ils avaient sortis les gros moyens ce qui justifie la pub et ce qui est bien c'est qu'il en y avait pas un quart d'heure comme à TF1 ! Par contre quand ils atterissent en hélicoptère c'est pas à Lyon c'est à Marseille. 

chocapics- Membre en OR

-
moi j'ai bien aimé quand nico met une grosse baffe à la femme des stup lol

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
j'ai adoré aussi, le seul reproche, c'est comme bcp ici, ne pas avoir expliqué la mort de nico! faire de lapeine à tous ses proches comme ça ! sinon, bien aimé! nico a changé!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
izaya a écrit:moi j'ai bien aimé quand nico met une grosse baffe à la femme des stup lol
Oui moi aussi !!

chocapics- Membre en OR

-
moi j'ai adoré, j'ai même envi le retour du couple nico/thomas !! mais ya florian !!
nioclas ma fais de la peine ^^ moi qui ne l'aimait pas vraiment maintenant je l'aime bien !!
mais celui de l'année dernière était mieu !!
nioclas ma fais de la peine ^^ moi qui ne l'aimait pas vraiment maintenant je l'aime bien !!
mais celui de l'année dernière était mieu !!

cicire- Dingue de Ninon
-
Personnage(s) préféré(s): Ninon !! Charlotte

j'ai mis que j'avais adoré... en fait je suis plus nuancée, j'ai trouvé que c'était le meilleur des primes sans aucun doute, mais franchement encore bien "capilo-tracté".
Moi aussi j'ai trouvé Nicolas très dur avec Thomas et malgré la scène "émouvante où il découvre devant sa fenêtre la nuit que thomas vit avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas sûre de voir d'un bon oeil un retour de l'un vers l'autre. d'abord parce que j'estime que Nicolas a fait trop de mal autour de lui et qu'il est difficilement pardonnable (même si c'était pour la bonne cause) et ensuite parce que Florian ne mérite pas d'être"jeté" comme un mouchoir usagé.
je vous rassure, je reste consciente qu'il ne s'agit que d'une fiction, tirée par les cheveux bien comme il faut, mais qui nous fait galoper à tous les coups !

Moi aussi j'ai trouvé Nicolas très dur avec Thomas et malgré la scène "émouvante où il découvre devant sa fenêtre la nuit que thomas vit avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas sûre de voir d'un bon oeil un retour de l'un vers l'autre. d'abord parce que j'estime que Nicolas a fait trop de mal autour de lui et qu'il est difficilement pardonnable (même si c'était pour la bonne cause) et ensuite parce que Florian ne mérite pas d'être"jeté" comme un mouchoir usagé.
je vous rassure, je reste consciente qu'il ne s'agit que d'une fiction, tirée par les cheveux bien comme il faut, mais qui nous fait galoper à tous les coups !

rubu- Membre hyper-actif

-
bien le prime time
mais c'est pas le meilleur !
mais c'est pas le meilleur !
Galsen-92- Membre super-actif

-
Personnage(s) préféré(s): Johanna Nathan Rudy Ninon Léo
J'ai été un peu déçue... j'ai préféré les autres!

BelleMeuh- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): Ninon, Luna et Guillaume et Rudy...
Dark a écrit:c'est domage qu'on explique pas les détail du meutre avec le père de nico
Ca c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ! Parceque ce n'était pas prévu du tout...

Angie- Dingue de Nico

-
Personnage(s) préféré(s): Nicolas, le couple Nico/Thomas

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3