l'interview de Valérie Mischler (Aline) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'interview de Valérie Mischler (Aline) !

Message par alys le Jeu 6 Nov 2008 - 9:53

Dans la série "Plus belle la vie" vous incarnez le rôle d'Aline : Que pensez-vous de ce personnage ?
Malgré les apparences, Aline est un personnage complexe et ambigu ! Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sans risquer de dévoiler l'intrigue... !!! C'est un personnage très intéressant à jouer et je prends énormément de plaisir d'autant plus que c'est la première fois qu'on me distribue dans ce type de rôle. Pour tout vous dire, c'est à l'opposé de ce que je fais habituellement !

En ce moment, vous êtes dans la série PBLV : Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement dans la série ?
Mystère !!!

Ressemblez-vous à votre personnage "Aline" ?
On met toujours une partie de soi dans son personnage mais , non, je ne ressemble pas du tout à Aline ! En fait, je suis tout le contraire !

Avec quels comédiens de la série vous vous entendez le plus ?
Je ne les ai pas tous rencontrés mais tous ceux que j'ai croisés sont extrêmement sympathiques, généreux, accueillants... Ce n'est pas facile de débarquer au milieu de gens qui se connaissent et travaillent ensemble depuis des années. Les comédiens de la série ont tout fait pour me mettre à l'aise et m'inclure rapidement dans le groupe. J'en ai été très touchée. J'ai également beaucoup ri car certains ont un humour décapant !!!

Votre première journée de tournage dans la série... Vos impressions !
Très, très agréable ! Une équipe adorable et donc un plaisir énorme à travailler là !

Comment êtes vous arrivée sur le tournage de PBLV ?
Par les voies normales : un casting !

Vous êtes actrice : Quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
Je suis actrice et aussi chanteuse. Je crois que je n'aimerais rien faire d'autre !

Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?
Les deux ! Et la chanson aussi ! Mais j'avoue que la caméra me plaît beaucoup, beaucoup...

Avez-vous des projets pour l'avenir ?
Oui ! Je vais créer un nouveau tour de chant fin 2008. J'ai beaucoup chanté le poète Bernard Dimey et je me lance aujourd'hui dans l'écriture de mes propres textes. A suivre...!

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" à la télévision ?
Bien sûr !

Avez-vous quelques petites indiscrétions à nous donner sur les prochains évènements du Mistral ?
Chut !

Pensez-vous que Plus belle la vie à representée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Trop tôt pour le dire !

Quels sont vos loisirs ?
Le cinéma et les dîners entre amis ! Et le sport aussi (danse, jogging, randonnée) pour pouvoir évacuer les calories absorbées lors des dîners entre amis !!!

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
Mes fans ? Attendez, je ne suis passée qu'une demie minute pour l'instant ! On va leur laisser un peu de temps, vous ne croyez pas ?!!!

http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2008/11/05/evenement-l-interview-exclusive-de-valerie-mischler-aline.html

alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages: 15568
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'interview de Valérie Mischler (Aline) !

Message par Ingwiid-x3 le Ven 14 Nov 2008 - 23:35

Merci Alys ! :smile:

Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages: 3211
Personnage(s) préféré(s): M a x ii m e .

Voir le profil de l'utilisateur http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut