Juliette Chêne quitte la série Plus belle la vie
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Juliette Chêne quitte la série Plus belle la vie
Rappel du premier message :
C'est début mai que Hubert Besson, le producteur de la série Plus Belle La Vie dévoilait une information concernant le départ d'un nouveau comédien...
Retour le 5 mai 2008, date à laquelle le journal "France-Soir" interrogeait Hubert Besson, le producteur de la série quotidienne, chez Telfrance. Il dévoile alors au journal d'information qu'un comédien a décidé de quitter l'aventure définitivement et prévoit ainsi de "grosses surprises d'ici la fin de l'été". il poursuit : "A Plus belle la vie, on se quitte toujours en bon terme. On lui a donc réservé une sortie digne de ce nom."
Après avoir lu cet article, beaucoup de fans se mettaient en question, à savoir quel serait ce comédien qui aurait décidé de stopper l'aventure, puisque le producteur n'avait précisé aucune information sur l'identité du comédien.
C'est ce soir, en exclusivité que le site PBLV.org vous dévoile son nom : il s'agit de l'actrice Juliette Chêne qui jouait le rôle de Juliette Frémont ! La jeune comédienne aurait alors décidé de quitter Marseille, et de poursuivre sa carrière dans d'autres projets ! Cependant, l'actrice va revenir dans Plus belle la vie très prochainement, et ce, pour la dernière fois puisqu'elle quittera la série définitivement à la fin de l'été.
De plus, à la fin de l'interview, Hubert Besson conclut que "d'autres comédiens ne vont pas tarder à quitter les plateaux d'ici la fin de l'année".
Après Thierry Ragueneau (François), Geoffrey Sauveaux (Lucas), Nicolas Herman (Nicolas), Virgile Bayle (Guillaume) et Juliette Chêne (Juliette), qui sera le prochain ?...
http://www.pblv.org
C'est début mai que Hubert Besson, le producteur de la série Plus Belle La Vie dévoilait une information concernant le départ d'un nouveau comédien...
Retour le 5 mai 2008, date à laquelle le journal "France-Soir" interrogeait Hubert Besson, le producteur de la série quotidienne, chez Telfrance. Il dévoile alors au journal d'information qu'un comédien a décidé de quitter l'aventure définitivement et prévoit ainsi de "grosses surprises d'ici la fin de l'été". il poursuit : "A Plus belle la vie, on se quitte toujours en bon terme. On lui a donc réservé une sortie digne de ce nom."
Après avoir lu cet article, beaucoup de fans se mettaient en question, à savoir quel serait ce comédien qui aurait décidé de stopper l'aventure, puisque le producteur n'avait précisé aucune information sur l'identité du comédien.
C'est ce soir, en exclusivité que le site PBLV.org vous dévoile son nom : il s'agit de l'actrice Juliette Chêne qui jouait le rôle de Juliette Frémont ! La jeune comédienne aurait alors décidé de quitter Marseille, et de poursuivre sa carrière dans d'autres projets ! Cependant, l'actrice va revenir dans Plus belle la vie très prochainement, et ce, pour la dernière fois puisqu'elle quittera la série définitivement à la fin de l'été.
De plus, à la fin de l'interview, Hubert Besson conclut que "d'autres comédiens ne vont pas tarder à quitter les plateaux d'ici la fin de l'année".
Après Thierry Ragueneau (François), Geoffrey Sauveaux (Lucas), Nicolas Herman (Nicolas), Virgile Bayle (Guillaume) et Juliette Chêne (Juliette), qui sera le prochain ?...
http://www.pblv.org

cicire- Dingue de Ninon
-
Personnage(s) préféré(s): Ninon !! Charlotte

Re: Juliette Chêne quitte la série Plus belle la vie
izaya a écrit:oui ... à moins que pblv.org ne soit pas si fiable que ca lol *prie*
nan mais c'est vrai, il arrive souvent que ce que ce site disent des choses qui ne sont pas tout a fait vrai....

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
cicire a écrit:Sly07 a écrit:Je suis navrée pour toi mon Alfredo car je sais combien tu aimes
Juliette, mais rassure toi, tu la reverras dans des choses bien
meilleures et a son avantage !
Je croise les doigts pour le prochain soit Laurent
Laurent c'est qui ???
Laurent Kérusoé (thomas) peu etre ?
moi j'aimerais bien aussi qu'il parte
Dernière édition par Dark le Jeu 26 Juin 2008 - 9:47, édité 1 fois

-
C bien dommage tout ça!!!!!moi aussi je pense bien qu ils vont la faire mourir.......
et Charlotte j'espère qu elle va revenir mais c bien possible qu elle parte aussi!
Pour Guillaume je sais pas trop car y'a quand meme Nathan et comme c son père je pense que ça m'etonnerait qu'il ne revienne plus
en tout cas j'espère que ça ne sera pas Luna qui sera la prochaine!

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte
non je pense pas qu'il la feron mourir
je pense qu'il vont trouver un truc comme pour François ou Lucas
je pense qu'il vont trouver un truc comme pour François ou Lucas

-
Je ne pense pas non plus que ils vont la faire mourrir, il vont lui faire rencontré quelqu'un dans un autre pays ou soit elle va se remettre avec Gali, et va partir vivre avec lui et elle va revenir au Mistral "enceinte"( ce qui serait un truc un peu inattendu d' ou la belle sortie) pour le dire à sa famille. Car elle est revenu pour tourner, mais la mort j'y crois pas trop ! Ca en ferait trop dans la famille Frémont
Sur l'affiche de la millième les deux absents sont Juliette (Juliette) et Sofiane, donc le prochain c'est peut etre sofiane ( Malik)
Sur l'affiche de la millième les deux absents sont Juliette (Juliette) et Sofiane, donc le prochain c'est peut etre sofiane ( Malik)

Bab3th- Membre régulier

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Florian, Guillaume, Boher, Victoire, Mirta, Céline,Thomas

an oui, j'avais pas vu, malik n'est pas...

-
ah non pas malik je l'aime bien lui ce serait trop dommage

syskovlb- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas

Laurent Kérusorécicire a écrit:Sly07 a écrit:Je suis navrée pour toi mon Alfredo car je sais combien tu aimes
Juliette, mais rassure toi, tu la reverras dans des choses bien
meilleures et a son avantage !
Je croise les doigts pour le prochain soit Laurent
Laurent c'est qui ???

Angie- Dingue de Nico

-
Personnage(s) préféré(s): Nicolas, le couple Nico/Thomas

non pa thomas n'y malik, désolé alfredo pour juliette

kristele- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!

t'avais raison dark c'est pas fiable pblv.org
selon allociné
Chassé-croisé dans "Plus belle la vie"
Séries TV - Vendredi 4 Juillet 2008
La vie des Mistraliens est mouvementée. Alors que Juliette Chêne quitte le feuilleton, Virgile Bayle effectue son retour dans la fiction quotidienne de France 3...
Les uns partent, les autres reviennent. La vie au Mistral n'est pas de tout repos. Juliette Chêne, l'interprète de Juliette Frémont, absente de la série depuis plusieurs mois, quitte Plus belle la vie définitivement pour vivre de nouvelles aventures loin de la famille Frémont. Il n'est pas exclu qu'elle revienne à l'avenir épisodiquement faire une apparition. Un peu à la manière de Virgile Bayle, alias Guillaume Leserman, qui s'apprête à revenir dans le feuilleton quotidien de France 3.
Après plusieurs mois passé au Laos, comment Guillaume sera-t-il accueilli par Nathan et Luna, quelle surprise nous réserve-t-il de son voyage ?
non seulement juliette peut refaire quelques apparitions (comme damien par exemple) mais il n'est jamais dit que virgile quitte definitivement la serie
selon allociné
Chassé-croisé dans "Plus belle la vie"
Séries TV - Vendredi 4 Juillet 2008
La vie des Mistraliens est mouvementée. Alors que Juliette Chêne quitte le feuilleton, Virgile Bayle effectue son retour dans la fiction quotidienne de France 3...
Les uns partent, les autres reviennent. La vie au Mistral n'est pas de tout repos. Juliette Chêne, l'interprète de Juliette Frémont, absente de la série depuis plusieurs mois, quitte Plus belle la vie définitivement pour vivre de nouvelles aventures loin de la famille Frémont. Il n'est pas exclu qu'elle revienne à l'avenir épisodiquement faire une apparition. Un peu à la manière de Virgile Bayle, alias Guillaume Leserman, qui s'apprête à revenir dans le feuilleton quotidien de France 3.
Après plusieurs mois passé au Laos, comment Guillaume sera-t-il accueilli par Nathan et Luna, quelle surprise nous réserve-t-il de son voyage ?
non seulement juliette peut refaire quelques apparitions (comme damien par exemple) mais il n'est jamais dit que virgile quitte definitivement la serie

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
Mais la je pense que c'est officielle car plusieurs site on dit que juliette quittait la série !!

cicire- Dingue de Ninon
-
Personnage(s) préféré(s): Ninon !! Charlotte

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte
Oui, j'ai lu aussi dans un magazine que Juliette allait partir... Je suis triste, je l'aimais bien... 

yotte- Modératrice

-
c'est bien triste de voir partir les personnages qu'on aime

chloémc- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Tous !
chloémc a écrit:c'est bien triste de voir partir les personnages qu'on aime
peut etre, mais ils sont vite remplacés... et les fans de la série partent, evoluent
et changent aussi, les anciens persos ne sont que des souvenirs, souvent
lointains. Qui se souvient vraiment de Lucas ?
Il faut penser aux comédiens, dont le metier est d'endosser de nombreuses
et differentes personalités. Leur vie, leur travail est d'interpreter dans des
registres différents.. donc quitter la serie ne peut etre pour eux
que tout bonus (si l'on pense carriere et travail)
Je regrette de ne plus voir chaque jour Ju ou Nicolas.. mais je me réjouie de
les voir faire leur métier de comédiens dans d'autres séries ou d'autres films...
Sly07- Membre en OR

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4