Des acteurs à la une de tv grandes chaines
Page 1 sur 1 • Partager •
Des acteurs à la une de tv grandes chaines

Frank borde(Florian),Dounia Coesens(Johanna),Julien Oliveri(Maxime),Alexandre Fabre(Fremont) ont repondu a un interview
On apprend que Dounia a ete agresse!"[i]c rare mais on se fait parfois traquer.IL y a 4 mois je me suis fait cracher dessus,dans le metro,par 5racailles a Marseille.J etais en etat de choc!" declare-t-elle.
Tous les quatres avouent que les fans ont du mal a faire la difference entre les personnages et la realite.Alexandre en rigole"L autre jour j ai croise des policiers municipaux a marseille et ils se sont mis a crier "Oh! Fremont! Escroc! Bandit!" c etait tres drole!"
Dounia a fait une surprise a un enfant malade avec une association " Un enfant malade avait 2 reves: faire un tour en Ferrari et rencontrer un comedien de la serie. Je suis allee le cherchetr en Ferrari"
Franck avoue avoir reçu "des lettres de gens choques qu on parle d homosexualite a 20H20".........

alys- Dingue de Luna
-
Personnage(s) préféré(s): luna!!!!!samia,charlotte

syskovlb- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas

Re: Des acteurs à la une de tv grandes chaines
merci alys, c'est vrai qu'il a l'air très drole alexandre fabre

Dark- Fan de Abdel & Barbara

-
Personnage(s) préféré(s): Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda
merci Alys de l'info!

kristele- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
Merci pour l'article... C'est grave, il serait temps que les gens comprennent qu'il y a une différence entre l'acteur et le personnage qu'il joue 

Angie- Dingue de Nico

-
Personnage(s) préféré(s): Nicolas, le couple Nico/Thomas

alys a écrit:
Tous les quatres avouent que les fans ont du mal a faire la difference entre les personnages et la realite.Alexandre en rigole"L autre jour j ai croise des policiers municipaux a marseille et ils se sont mis a crier "Oh! Fremont! Escroc! Bandit!" c etait tres drole!"
Ah nan mais ça c'est excellent quand même !
Trop fort lol. Mais après c'est clair que tu as raison Angie, il faut savoir faire la différence entre le perso qu'ils jouent dans la série et l'acteur...

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Je pense pour les flics il savait c'était pas le perso ils ont dit ca comme ca car peut etre avec leurs enfants ils regardent et que ils savent que Frémont cest un escrot et tout !
Moi j'ai bien aimé la mami avec Franck a Asnière ! " On se connait non ? ou ont c'est déja vu" lol et Franck qui lui dit "vous me voyez peut etre le soir dans votre Tv" et la mamie lui dit "Alors je vous dis a ce soir"
C'est marrant ces petites anecdotes, je pense que c'est + les tous jeunes qui ont du mal a faire la différences et les personnes agées. ( En tout cas au salon du livre ca a été flagrant pour moi)
Moi j'ai bien aimé la mami avec Franck a Asnière ! " On se connait non ? ou ont c'est déja vu" lol et Franck qui lui dit "vous me voyez peut etre le soir dans votre Tv" et la mamie lui dit "Alors je vous dis a ce soir"
C'est marrant ces petites anecdotes, je pense que c'est + les tous jeunes qui ont du mal a faire la différences et les personnes agées. ( En tout cas au salon du livre ca a été flagrant pour moi)

Bab3th- Membre régulier

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Florian, Guillaume, Boher, Victoire, Mirta, Céline,Thomas