Zack
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Zack
Rappel du premier message :

Ishaq Naybet, dit Zack, 23ans
D’origine marocaine, Zack est un membre important du club de boxe où s’inscrit Rudy.
Il s’est donné pour mission d’accueillir les nouveaux venus.
Athlétique, chaleureux, le sourire franc et plein d’humour, Zack attire les gens. Pour ces raisons, Rudy s’attachera très vite à lui.
Ce caractère fait également qu’il n’a aucune difficulté à emballer les filles. En arrivant au Mistral, il découvre Samia, sur laquelle il va vite flasher.
Restera-t-elle insensible à son charme et à ses muscles saillants ? Résistera-t-elle à son côté bad boy repenti, issu comme elle de la cité et parfois victime de délit de faciès ?
Zack prétend être venu au monde de la boxe pour tourner définitivement le dos à ses jeunes années de galère et de petits larcins. Mais a-t-il vraiment rompu avec ses activités criminelles ?

Ishaq Naybet, dit Zack, 23ans
D’origine marocaine, Zack est un membre important du club de boxe où s’inscrit Rudy.
Il s’est donné pour mission d’accueillir les nouveaux venus.
Athlétique, chaleureux, le sourire franc et plein d’humour, Zack attire les gens. Pour ces raisons, Rudy s’attachera très vite à lui.
Ce caractère fait également qu’il n’a aucune difficulté à emballer les filles. En arrivant au Mistral, il découvre Samia, sur laquelle il va vite flasher.
Restera-t-elle insensible à son charme et à ses muscles saillants ? Résistera-t-elle à son côté bad boy repenti, issu comme elle de la cité et parfois victime de délit de faciès ?
Zack prétend être venu au monde de la boxe pour tourner définitivement le dos à ses jeunes années de galère et de petits larcins. Mais a-t-il vraiment rompu avec ses activités criminelles ?
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:28, édité 4 fois

mat-t- Membre VIP

-
Re: Zack
moi je l'aime de + en +, ok il a peut être monté la tête de djamila, et de ce fait tuer 1 homme, mais je pense que plus d'1 homme aurait fait ça pour sa copine, c'est 1 désir de vengeance car ils ont tous 2 la haine ! ils ne pensaient pas à mal, et ne voulaient tuer personne !

Aurelie 86- Membre régulier

-
C'est clair qu'il avait pas prévu que le mec serait mort mais en même temps tirer sur un homme c'est prendre un risque quand même !
En tout cas il a foutu Djamila dans la me*de et Samia aussi.
En tout cas il a foutu Djamila dans la me*de et Samia aussi.

Yétiz- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Juliette, Guillaume, Estelle et Luna.
Moi je ne laime pas du tout!!!! et pui c'est vrai a tout les coup il va se faire tuer....sa fini souvent kom sa [/url]

miss-etoile- Nouveau membre

-
Personnage(s) préféré(s): jean batiste c mon chouchou!!

miss-etoile a écrit: c'est vrai a tout les coup il va se faire tuer....sa fini souvent kom sa
c'est à dire que ça devient une habitude maintenant

syskovlb- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas

Je déteste ce mec ... 

severine06- Membre super-actif

-

miss-etoile a écrit: Moi je ne laime pas du tout!!!! et pui c'est vrai a tout les coup il va se faire tuer....sa fini souvent kom sa [/url]
non je ne pense pas, moi je dis qu'il va telement s'en vouloir de ce qui va se passer pour djamila qu'il va tout balancer, et avouer aux flics qu'il est aussi coupable, et après qui sais... va t'il tenir compagnie à arnaud en tôle ?

Aurelie 86- Membre régulier

-
Page 2 sur 2 •
1, 2