PBLV sur Tvblabla
Page 1 sur 1 • Partager •
PBLV sur Tvblabla
Du nouveau dans PBLV : génial ou fatal ?
Vassago est-il un être des ténèbres ?
Oui, il va s'en passer du nouveau dans ce feuilleton dont vous raffolez tous...ou presque!
D'abord une intrigue se termine, avec une demi-happy end, je parle bien sûr des tourments de Franck par rapport à son triste passé dans les M13.
Et cela donne un coup d'accélérateur à l'intrigue concernant Céline, Vincent et cet étrange homme d'affaires, Vassago, qui a pris possession de Phénicie et semé le malheur chez les Frémont. Qui est-il donc? Je parie -d'accord avec Pierre et avec Charles Frémont- qu'il est un être surnaturel (on a déjà vu ça autrefois dans la Série...).
Il y a aussi le lancement en réel de Maïdi Roth : la chanteuse va-t-elle connaître un immense succés ? Je pense que oui.
Le changement d'horaires prévu pour le mois d'août va bouleverser les afficionados de PBLV qui ne sont peut-être pas préts à modifier à ce point leurs habitudes. C'est tout le rythme de la vie familiale qui va en prendre un coup dans de nombreux foyers. Et ne dites pas que j'exagère!
Quant au comportement « frivole » de Mélanie, il semble qu'il choque quelques-unes de ses admiratrices. Mais les admirateurs (et j'en suis) se réjouissent du succès croissant de Laetitia Millot.
En tout cas, il y a aujourd'hui beaucoup de questions chez les « fan » et une attente de nouveauté qui doit à tout prix trouver réponse, sinon... Sinon le lancement d'une Série concurrente sur une autre chaîne pourrait sérieusement ébranler la Série phare de France 3.
Vassago est-il un être des ténèbres ?
Oui, il va s'en passer du nouveau dans ce feuilleton dont vous raffolez tous...ou presque!
D'abord une intrigue se termine, avec une demi-happy end, je parle bien sûr des tourments de Franck par rapport à son triste passé dans les M13.
Et cela donne un coup d'accélérateur à l'intrigue concernant Céline, Vincent et cet étrange homme d'affaires, Vassago, qui a pris possession de Phénicie et semé le malheur chez les Frémont. Qui est-il donc? Je parie -d'accord avec Pierre et avec Charles Frémont- qu'il est un être surnaturel (on a déjà vu ça autrefois dans la Série...).
Il y a aussi le lancement en réel de Maïdi Roth : la chanteuse va-t-elle connaître un immense succés ? Je pense que oui.
Le changement d'horaires prévu pour le mois d'août va bouleverser les afficionados de PBLV qui ne sont peut-être pas préts à modifier à ce point leurs habitudes. C'est tout le rythme de la vie familiale qui va en prendre un coup dans de nombreux foyers. Et ne dites pas que j'exagère!
Quant au comportement « frivole » de Mélanie, il semble qu'il choque quelques-unes de ses admiratrices. Mais les admirateurs (et j'en suis) se réjouissent du succès croissant de Laetitia Millot.
En tout cas, il y a aujourd'hui beaucoup de questions chez les « fan » et une attente de nouveauté qui doit à tout prix trouver réponse, sinon... Sinon le lancement d'une Série concurrente sur une autre chaîne pourrait sérieusement ébranler la Série phare de France 3.
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:07, édité 1 fois

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
Re: PBLV sur Tvblabla
moi je voudrais savoir ce que c'est ce changement d'horaire et surtout a quelle heure ca va etre ..

izaya- Petite fan de Samia

-
Personnage(s) préféré(s): samia boher
merci angie!
j'espère que le changement d'horaire ne va pas nous pénaliser! tant qu'à wassago, tant mieux si on sait exactement qui il est mais j'aime pas le mélange de surnaturel dans cette série!!
j'espère que le changement d'horaire ne va pas nous pénaliser! tant qu'à wassago, tant mieux si on sait exactement qui il est mais j'aime pas le mélange de surnaturel dans cette série!!

lynette17- Membre VIP

-
Personnage(s) préféré(s): guillaume léo luna samia et boher
C'est izaya qu'il faut remercier
lol
lol
Angie- Dingue de Nico

-
Personnage(s) préféré(s): Nicolas, le couple Nico/Thomas

izaya a écrit:moi je voudrais savoir ce que c'est ce changement d'horaire et surtout a quelle heure ca va etre ..
Ouais pareil a quel heure celà va etre diffuser en aout ?

Rock Lee- Nouveau membre

mercii bcp!!!

jujubellelavie- Membre super-actif

-
Personnage(s) préféré(s): ninon, thomas, luna

Oulala ... le changement d'horaire c'est pas trop mon truc ! J'espère que sa va pas me pénalisé parce que ... :@

lolodu45- Membre confirmé

-
Personnage(s) préféré(s): Fabien, Luna !
c'est quoi ce changement d'horaire j'espère qu'il von pas faire comme tf1 pour conccurencer sinon je pourrais pas mater :s

syskovlb- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas

c'est prévu pour quelle heure sur tf1? je ne suis pas au courant !

lynette17- Membre VIP

-
lynette17 a écrit:c'est prévu pour quelle heure sur tf1? je ne suis pas au courant !
alors là je sais pas du tout désolé je le savais mais je sais plus ...

syskovlb- Membre en OR

-
Personnage(s) préféré(s): Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas

ok!merci quand même!

lynette17- Membre VIP

-