Télé 7 jours du 7 au 13 Janvier 2012 : Un bébé pour Mélanie ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télé 7 jours du 7 au 13 Janvier 2012 : Un bébé pour Mélanie ?

Message par Audrey2211 le Jeu 29 Déc 2011 - 18:38

http://www.purepeople.com/media/_m767061

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages: 462
Personnage(s) préféré(s): Jean-Paul, Samia, Abdel, Barbara

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé 7 jours du 7 au 13 Janvier 2012 : Un bébé pour Mélanie ?

Message par Caro91 le Jeu 29 Déc 2011 - 18:42

Bon ben je vous scannerai ça la semaine prochaine alors hihi ^^
Eve qui va séduite Benoît ? Aie aie aie... Merci Audrey !

Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages: 17580
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par Audrey2211 le Jeu 29 Déc 2011 - 18:42

Bon bon suis un peu decue si cela s'avere vrai (meme si j'aime bien ce couple), car je prefererai et de loin que cela soit les Boher qui soient parents pour 2012 (a moins qu'on ait droit a deux naissances, mais cela metonnerais vu la loi stricte sur le tournage des bébés et des enfants en bas age !!) et qu'il va falloir attendre encore et encore, faut dire que le Mistral est tres pauvre en matiere de taux de natalité : un bébé tous les 4-5 ans !! :wacko: :ermm: !!

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par krystall le Jeu 29 Déc 2011 - 19:06

Merci Audrey ...
Et ben voilà ils prennent les mêmes et ils recommencent :pinch: ... Pffffffff ... Et Mélanie qui attendrait un bébé ?? Info ou intox ??
Oui, c'est sûr Audrey, mais Pblv est aussi très pauvre en matière de couples qui durent :perplex: ...
On attend ton scan pour en savoir davantage, Caro :smile: ...

krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages: 12123
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Audrey2211 le Jeu 29 Déc 2011 - 19:18

krystall a écrit:Merci Audrey ...
Et ben voilà ils prennent les mêmes et ils recommencent :pinch: ... Pffffffff ... Et Mélanie qui attendrait un bébé ?? Info ou intox ??
Oui, c'est sûr Audrey, mais Pblv est aussi très pauvre en matière de couples qui durent :perplex: ...
C'est clair on a eu droit a cela fin 2010-debut 2011 et la rebelote !! J'espere que c'est juste une intox :wacko: !! Vivement les scans (merci d'avance) qu'on en sache plus !!

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par krystall le Jeu 29 Déc 2011 - 19:24

Je parlais surtout du jeu de séduction entre Eve et Benoit :sleepy: ...

krystall
Fan de Xavier

Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Audrey2211 le Jeu 29 Déc 2011 - 19:28

Ok j'espere intox pour le bébé (vu que je prefere largement que ce soit les Boher les futurs parents dans PBLV !!), sinon c'est sur c'est reparti pour un tour avec Eve et Benoit mais bon en principe elle ne "s'attaque" pas à des hommes deja en couple !! On verra bien perso j'aurais preferé qu'on approfondisse sa relation avec Vincent !! Mais bon on verra bien ce qu'ils nous raconte dans leur article !!

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par krystall le Jeu 29 Déc 2011 - 19:36

J'avais bien compris pour le bébé ... Tu veux un mini Boher ou une mini Samia :tong: ...
Sinon pour Eve, oui c'est bizarre, mais bon ... Tout le monde peut changer et laisser de côté ses principes ...
:loll: ... L'intrigue n'a pas commencé qu'on cogite déjà :laughb: ... ça promet ...

krystall
Fan de Xavier

Message par Audrey2211 le Jeu 29 Déc 2011 - 20:06

C'est clair
Pure People nous en dit plus sur cet article (mais pas grand chose pour le moment concernant l'intrigue !!) :

Cela faisait quelques semaines que Mélanie, héroïne pourtant centrale de la série, avait été écartée de Plus Belle La vie. Mais que tous les fans se rassurent, Laetitia Milot est bel et bien de retour au Mistral avec son personnage de Mélanie. Elle confie dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 2 janvier 2012 : "J'ai choisi de me mettre en retrait de Plus Belle La Vie pour une tournée de six mois au théâtre avec La Femme du boulanger (une pièce dans laquelle elle donnait la réplique à Michel Galabru, NDLR), m'offrir des vacances. Plus Belle La Vie et moi ne sommes pas mariés !" De retour, Mélanie va retrouver Benoît son amoureux et aura beaucoup de mal à supporter le rapprochement de ce dernier avec Ève. Mélanie risque bien de finir par exploser.

Suivez l'actualité de Laetitia Milot sur Facebook

A l'occasion de ce grand retour dans la série à succès de France 3, l'actrice de 31 ans se livre et revient sur son envie de devenir mère.

"Avec Badri (son mari, NDLR), nous avons une belle maison, un berger allemand dont je suis gaga - je suis une vraie Brigitte Bardot -, il ne nous manque plus que le bébé. A 31 ans, je rêve de devenir mère", confie la belle. Dans son livre autobiographique Je voulais te dire... (aux Éditions Massot), elle révélait avec une grande pudeur que son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait probablement peu de chances d'avoir des enfants. Mais Laetitia Milot, véritable force de caractère, ne baisse pas les bras. Elle raconte : "J'étais effondrée. Mais, je ne perds pas espoir. Même s'il faut faire l'amour quatre fois par jour ! J'essaie les médecines douces. Si cela ne marche pas, nous adopterons."

Quoi qu'il en soit, la jolie comédienne sera maman, et probablement une maman extraordinaire même. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...

Côté carrière, Laetitia Milot vient de tourner La Crèche des hommes, un téléfilm pour France 2. En 2012, elle sera sur les planches dans le Don Juan, où elle interprètera Charlotte toujours face au médaillé Michel Galabru. Enfin, elle écrit également un polar prévu pour la fin de l'année 2012.

http://www.purepeople.com/article/laetitia-milot-veut-un-bebe-meme-s-il-faut-faire-l-amour-quatre-fois-par-jour_a93634/1

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par krystall le Jeu 29 Déc 2011 - 21:02

Merci pour ce complèment d'infos, Audrey ...
C'est triste de ne pas pouvoir devenir mère quand on a un réel désir d'enfant ... Je croise les doigts pour elle et sinon j'espère que son éventuelle demande d'adoption ne ressemblera pas au parcours du combattant :huh: ...

krystall
Fan de Xavier

Message par Ecila le Ven 30 Déc 2011 - 2:36

krystall a écrit:C'est triste de ne pas pouvoir devenir mère quand on a un réel désir d'enfant ... Je croise les doigts pour elle et sinon j'espère que son éventuelle demande d'adoption ne ressemblera pas au parcours du combattant :huh: ...

Je pense que tu as tout dit !

Ecila
Membre passionné
Membre passionné

Féminin Nombre de messages: 1133
Personnage(s) préféré(s): Thomas et Fabien

Message par Audrey2211 le Ven 30 Déc 2011 - 8:32

Ecila a écrit:
krystall a écrit:C'est triste de ne pas pouvoir devenir mère quand on a un réel désir d'enfant ... Je croise les doigts pour elle et sinon j'espère que son éventuelle demande d'adoption ne ressemblera pas au parcours du combattant :huh: ...

Je pense que tu as tout dit !
Idem que vous !!

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par Audrey2211 le Ven 30 Déc 2011 - 13:39

Après plusieurs semaines loin du Mistral, la belle Mélanie Rinato (Laetitia Milot) est de retour pour une nouvelle intrigue ! Aux côtés de Benoît, Eve et Gaston, la serveuse de Plus belle la vie va voir sa vie basculer...

Le magazine Télé 7 jours consacre la une de son prochain numéro (en vente lundi 2 janvier 2012) à Mélanie et les diverses tensions qui menacent son couple. Effectivement, il se murmure que Eve va tenter de séduire Benoît ! Un retournement de situation qui risque de ne pas plaire aux fans !

Les évènements vont s'enchainer et Mélanie va se retrouver face à une situation un peu particulière... Rendez-vous en janvier 2012 sur France 3 pour découvrir cette nouvelle intrigue.
En savoir plus : http://www.pblv.org/actualite/1656-presse-un-bebe-pour-melanie-rinato/#ixzz1i1Ipr0NO

Audrey2211
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par Fantine le Ven 30 Déc 2011 - 13:59

Audrey2211 a écrit:
krystall a écrit:Merci Audrey ...
C'est clair on a eu droit a cela fin 2010-debut 2011 et la rebelote !! J'espere que c'est juste une intox :wacko: !! Vivement les scans (merci d'avance) qu'on en sache plus !!

Et bien les filles fallait pas vous emballer ... D'aprés ce que je comprends c'est l'actrice qui veut un bébé et pas le perso :huh:
Les magasines ont toujours tendance à mettre des titre aguicheurs mais quand on lit l'article ça n'a rien à voir :laughb:

Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages: 3530
Personnage(s) préféré(s): Victoire , Luna et Eve ...

Message par krystall le Ven 30 Déc 2011 - 14:08

Ah bon, Fantine ???
Ben moi, en plus de son désir d'enfant en tant que femme, je comprends qu'en parallèle, comme le suggère le titre de l'article, Mélanie va peut être tomber enceinte malgrè des tensions dans son couple ...

krystall
Fan de Xavier

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut