Sheila pressentie pour jouer dans Plus belle la Vie
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Sheila pressentie pour jouer dans Plus belle la Vie
Rappel du premier message :
Avec l'arrivée de la huitième saison de Plus belle la vie, de nouvelles intrigues font leurs apparitions et les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises...
Alors que le célèbre feuilleton de France 3 accueille Yves Rénier en guest-star dans son prochain prime-time "Une course contre la montre" (diffusé le 20 septembre prochain sur France 3), la production ne compte pas s'arrêter là. Selon les derniers bruits de couloir, la chanteuse Sheila serait pressentie pour quelques apparitions dans plusieurs épisodes de PBLV !
Icône des yéyé, Sheila a vendu plus de 70 millions de disques depuis son premier hit "L'École est finie" en 1963. En 2012, la star de la chanson française fêtera ses 50 ans de carrière...
À l'heure actuelle, la production et l'artiste sont toujours en pourparlers. Si tout cela se concrétise, on devrait retrouver l'interprète de "Vous les copains", "Les Rois Mages" ou encore "Spacer" en train de bavarder (dans son propre rôle ?) avec Roland, Mirta, Thomas et tous les autres !
Avec l'arrivée de la huitième saison de Plus belle la vie, de nouvelles intrigues font leurs apparitions et les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises...
Alors que le célèbre feuilleton de France 3 accueille Yves Rénier en guest-star dans son prochain prime-time "Une course contre la montre" (diffusé le 20 septembre prochain sur France 3), la production ne compte pas s'arrêter là. Selon les derniers bruits de couloir, la chanteuse Sheila serait pressentie pour quelques apparitions dans plusieurs épisodes de PBLV !
Icône des yéyé, Sheila a vendu plus de 70 millions de disques depuis son premier hit "L'École est finie" en 1963. En 2012, la star de la chanson française fêtera ses 50 ans de carrière...
À l'heure actuelle, la production et l'artiste sont toujours en pourparlers. Si tout cela se concrétise, on devrait retrouver l'interprète de "Vous les copains", "Les Rois Mages" ou encore "Spacer" en train de bavarder (dans son propre rôle ?) avec Roland, Mirta, Thomas et tous les autres !

Esther2011- Averti 1 fois
-
Personnage(s) préféré(s): Blanche,Luna,Barbara, Ninon Victoire,Wanda,Thomas, Nathan,Xavier et Patrick
Re: Sheila pressentie pour jouer dans Plus belle la Vie
krystall a écrit:Caro91 a écrit:Sheila ? Bof, j'aime pas trop... lol. Ca ne me fait ni chaud ni froid mais à choisir je préfèrerais qu'elle ne vienne pas dans la série lol. Encore quand ce sont des acteurs, d'accord, mais là elle est beaucoup trop connue comme chanteuse et je crois que ça ne rendrait pas trop crédible à l'écran![]()
Euhhhhhhhhh ... Quel rapport ?? Je ne vois pas trop en quoi sa célébrité décribiliserait la chose, surtout si elle vient pour jouer son propre rôle ... J'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, là, Caro...
Ah mais je voulais dire qu'elle ne serait pas trop crédible si elle jouait un autre rôle que son propre rôle justement
Mais bon même si c'était pour jouer son propre rôle je ne vois pas trop l'intérêt

Caro91- Dingue de Guillaume
-
Personnage(s) préféré(s): Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Sheila pressentie pour jouer dans Plus belle la Vie
Ben, y aura pas d'intérêt particulier, je pense ... Ce sera une rencontre inattendue, comme il en arrive souvent dans la vrai vie ... Peut être que c'est aussi fait dans le but de la médiatiser
...
... 
krystall- Fan de Xavier
-
Personnage(s) préféré(s): Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Page 2 sur 2 •
1, 2